Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours]Donjon d'Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 30 mai 2009 18:29
Wazler : rah de Paint, pas capable de pas pixelliser ! :x

Justement si, il est capable :lol: Demandes lui plutôt de faire le contraire, la il t'enverras chalumaud ;)
samedi 30 mai 2009 18:30
Je croyais que le parfait est 9 points et qu'une seule personne l'avait fait.
Or le meilleur, Tinouw, a 8 points.

Alors qu'il rêvait du clapotis des vagues près de sa (future) villa de vacances tout en buvant un bon martini, basile8 fut tiré brusquement de son rêve:
"-3.5 points seulement! Jamais je ne pourrais prendre ma retraite aux Caraïbes !"
Mais dans son esprit tordu (pas tant que ça!), il se dit:
"-Qu'importe les moyens de gagner, tout est permis. Mouhahaha"
Il se mit à sourire d'un air mauvais, trop mauvais quand il vit le cou blanc d'un de ses concurrents. Il ne se doutait de rien. Il se voyait déja en train de serrer, de serrer, de serrer...

1173 1196 1173
1150
samedi 30 mai 2009 18:34
J'oubliais, je veux bien être juge si t'en recherches toujours ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 30 mai 2009 18:34
Basile8 a raison, et wazler, oui, mais c'est quand meme pas super niveau qualité !
samedi 30 mai 2009 22:59
Tout à coup... un rat passât par la... Et ils se prit, dans l'ordre : une flèche de feu +2 (Fatal2412 ) , deux coups de lance empoisonné (zouglou) , un coud d'épée longue +6 (Lineplus) , trois carreaux d'acier (Tinouw), un coup de dague (Yamifred) (A partir de la, le rat est déjà mort, et le groupe s'est partagé les 3 pts D'XP gagnés...) Une baffe d'Izandrile Majeure (louleke), un coup de massue a double effet boomerang (Basile8) , cinq flèches laser (lyokobis5, dédicace ^^ ) et trois gros coup de Rangers (Stones)
Bref, ils étaient vif nos aventuriers... Sauf Balabus, qui n'avait rien fait...

Balabus : La flemme... Dodo...

Après cet acharnement sur cet affreux ennemis (un rat..), Louleke revint à ses pensées ...

Bizarre, ce yamifred... Ambitieux, cupide peut-être ? Bof, c'est pas mes affaires... Quoique, c'est un de mes compagnons... Je devrai faire gaffe, il pourrait m'éliminer dans mon dos...

N'importe quoi, je deviens parano ! Il riait juste a une blague, ça m'arrive moi aussi... Ça me fait d'ailleurs penser a celle du mec, qui rentre dans un bar, qui dit "salut, c'est moi !", alors qu'en fait, c'était pas lui...

Louleke : MWAAHAHAHARF !!AHAHAH !:lol:

Yamifred : Quesqu'il t'arrive louleke ?

Louleke : Oh, non, rien, je repensais à une blague...

Yamifred : (Évidemment...)

Après quelques heures de marche dans un vieux couloirs au murs décrépis...

Louleke : J'ai mal au pieds !

Yamifred : J'ai faim !

Stones : J'ai soif !

Balabus : mmmph...dodo...

Louleke : J'ai une idée, on vas faire un....

Les autres, lui coupant la parole : BIVOUAC, c'est bon, on sait...

Yamifred : On est pas des délices d'aralés...

Stones : La narration est cousue de fil blanc !

Louleke, déçu : Ouais, ouais... on fait un bivouac...

Et ils installèrent un bivouac, firent un feu (balabus se brulât, on regretta l'absence de Walzer le Médecin...) pour pouvoir cuire leur nourriture...
Mais, quelle nourriture ?

Stones : est-ce que quelqu'un pourrait... euh... me prêter a manger... Non non non, j'ai juste oublié ma ration...

Les aventuriers échangèrent un regard interrogateur, l'air déconfit...

Louleke : Ne me dîtes pas que vous avez tous oublier à manger?

Les autres : ben... euh... c'est à dire que....

Yamifred : Moi, j'ai un reste de tartiflette dans un tupperware !

Tout le monde : Ouaiiis !

Yamifred : Mais c'est la tartiflette de ma Môôôman, elle est pour moi, rien que pour moi !

Tout le monde : Ooooooh...

Stones : Dommage que les morts aient disparus... à la limite, on aurait pu en faire des petits plats...

Louleke : tu confondrait pas le crématorium avec le barbecue toi ?

Et on regretta de nouveau l'absence de Walzer...

C'est donc un équipe affamée qui dormit pour la nuit... enfin, nuit, on en savais trop rien, y'avait pas une fenêtre dans ce donjon...
Louleke, n'arrivant pas à dormir, sortit un livre...

Balabus : Louleke, c'est quoi ce livre ?

Louleke : je l'ai piqué à la bibliothèque de tout à l'heure... Je savais que ça allait me manquer...

Stones : fait gaffe, il est peut être maudit...

Louleke, en ouvrant le livre... : Bof...

Yamifred : BOUH !

Stones : Haaaaaaaaaaa !... Ah, c'est toi ? Abruti !

Louleke : oh, détendez vous... je vais vous lire un truc tient...

ANNALES D'HAMMERLAND TOME LVI, Chapitre 24

... la classification psychologique d'Ahlfors permet donc de déterminer si un cas est plus grave qu'un autre... Ainsi, un individu qui passe son temps sur son fauteuil à regarder la télé est plus "normal" qu'un individu qui passe son temps sur sa télé a regarder son fauteuil ...

Louleke : j'aurais ptête pas du prendre se bouquin là...

Stones : ouais ^^

Louleke : Tant pis, j'en ai un autre !

Stones, Yamifred, et Balabus : Noooon !

Louleke : Mais si !

Et Stones décocha un coup de Rangers rotatif en pleine poire à Louleke, qui n'eut d'autre choix que de s'endormir, après un dernière pensée :

Maintenant, je boite des deux jambes, ET de la mâchoire...

112 102 100 louleke1185 1196 1236
Le Panthéon ! 1
samedi 30 mai 2009 23:00
Rôliste louleke ? :D

Très sympa de te lire en tout cas ;)

102 Hamfast, grand fan de Badbooy. 102
samedi 30 mai 2009 23:07
Un ptit peu... beaucoup... passionnément... quand même pas a la folie, mais quand je me relis, je me dit que j'en suis pas loin :)

merci Hamfast' ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 08:45
Pas mal, juste pour dire que j'assume mon perso ! :lol:
dimanche 31 mai 2009 08:59
12361229
1229

Le moment du dodo, moment parfait pour penser à ce que l'on doit faire ...
Un œil dormait complètement ...
Tandis que l'autre scrutait les alentours de la salle pour voir si ce saleté de Louleke allait me mettre du fromage dans mes chaussettes .. Heu Non :o
Si quelqu'un n'essaie pas de détrousser les autres pendant leur sommeil ...

Après vérification que tout le monde dormit a point fermés, et après le volage de 2 1053 qui dépassait de la poche de Stones.
Yamifred pensait qu'il ne fallait pas qu'il se dévoile trop, ses activités mettraient en doutes l'amitié, pourtant si utiles, avec certaines personnes !1061
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 31 mai 2009 09:24
c'est pas grave j'aime pas la tartiflette!de toute facon moi je mange mes ongles...miamm!!
page 19/59
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24· | suivantfin >