Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours]Donjon d'Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 15 mai 2009 20:40
Je m'inscris moi aussi à la légendaire et mythique et incroyable et géniale et super et tais toi quête.:)
1196
vendredi 15 mai 2009 22:45
Liste des aventuriers (candidats)
- wazler
- yamifred
- fatal2412
- zouglou
- balabus
- Yosuke
- louleke
- Jacotte58
- moulins
- Tinouw
- lyokobis5
- basile8
-
-
-
-

12 candidats :)
Je vais laisser le samedi pour donner une chance à d'éventuels retardataires.
Les épreuves seront lancées le Dimanche qui suivra !

Préparez-vous au voyage futurs aventuriers, n'oubliez pas votre équipement de survie, sans lui, vous n'irez pas bien loin...
Mais le plus important, ce sera sans nul doute votre cerveau... si vous en avez ! *Muhahaha*
samedi 16 mai 2009 09:15
Bah j'ai un week end à perdre , pourquoi pas ;)
samedi 16 mai 2009 11:28
Hop là
Et un de plus :)

Dans les grandes profondeurs d'Hammerland, vous y découvrirez un donjon.. qui n'existait pas auparavant.. perdu en plein milieu d'une forêt détruite, s'enfonçant dans les entrailles du Royaume...
Parole d'un vieil ermite rencontré à la taverne de La Bonne Carotte.
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 16 mai 2009 11:48
ca a commencer?:quoi:?

aidez moi je dois dire quelque chose et je sais pas quoi dire ...oups c'est fait désolé

53 54 52
81 70
samedi 16 mai 2009 13:11
non ne t'inquiètes pas ;)

J'ai prévu de lancer le concours demain matin :)
Il sera mis en place d'abords une narration :)

Puis le règlement de la première épreuve :charte:
Et là je venais juste de vous indiquer une narration courte qui indique à quoi vous devez vous attendre selon les rumeurs parcourant les régions voisines d'Hammerland :idee:
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 09:02
Aprés une longue hésitation, je m'inscrit. Juste pour découvrir l'ambiance des concours ^^ !

( Si il reste de la place mais d'aprés ce que j'ai compris y'en reste, sinon bah tant pis :) ! )

1185 112
dimanche 17 mai 2009 10:12
Inscriptions closes
- wazler
- yamifred
- fatal2412
- zouglou
- balabus
- Yosuke
- louleke
- Jacotte58
- moulins
- Tinouw
- lyokobis5
- basile8
- wanted16
- lineplus
- Stones

15 participants

Ainsi le concours va débuter dès ce matin :)

Les rumeurs ont finis par attirer un total de 15 personnes prenant goût à l'aventure, et surtout curieuses de savoir ce qui se trame à Hammerland. Ils prirent chacun équipement, nourriture et boisson avant de se rassembler tous au même endroit : La taverne de La Bonne Carotte.
Certains se connaissaient déjà, d'autres non, mais ils étaient tous à parler entre eux de ce qui allait bien découvrir là-bas. Puis l'un d'entre eux monta sur une chaise et lança bravement :
"Mes nouveaux compagnons, qu'attendons-nous pour partir, Hammerland n'attend plus que nous !"
et ce fut dans un cri de victoire que tous partirent alors et prirent le route d'Hammerland.

Celle-ci était longue, et devenant de plus en plus sinueuse elle fatiguait la plupart des aventuriers. 4h de marche bientôt, et toujours rien à l'horizon, aucun animaux, aucun buisson, seulement de la terre, des cailloux et un ciel plutôt sombre. Vous commenciez à vous demander si vous n'étiez pas déjà à Hammerland, mais le plus sage d'entre vous affirmait le contraire, car il aurait ressenti sinon une aura magique, malgré qu'elle soit tombée en ruines.
5h.. Les ampoules se sentaient vivement, la transpiration s'écoulait sur vos visages fatigués, certains même titubaient à force.

C'est alors que vous aperceviez au loin une tour massive, apparemment abandonnée, s'imposant comme la reine de toutes ces terres abandonnées. Sans hésiter, il vous fallait du repos et vous vous dirigiez alors vers elle. Elle n'était pas si accueillante, et même assez repoussante, si bien que vous vous rejetiez certains l'idée d'aller vous reposer à l'intérieur. L'un d'entre vous remarqua une écriture sur la porte d'entrée, taillée dans le matériau de celle-ci et indiquant :
"C'est ici que tout à commencer, c'est ici que tout finira..."
Quelles paroles insignifiantes et assez troublantes. Elles dégageaient cependant en vous une forte excitation d'aller y voir plus clair à l'intérieur.

Un vieil ermite vous avait parlé d'un édifice désormais le seul sur Hammerland, qui dégageait une puissance inimaginable et pourtant non ressentie car discrète telle une ombre assassine près à porter son coup fatal. Et si vous étiez devant cette tour ? Et si vous aviez déjà fini votre route ? Sans tarder, alors vous prirent le pas, ouvrirent la porte, et un à un, vous vous engouffrèrent à l'intérieur...

La suite arrive juste après ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 mai 2009 10:20
Waouh, ça a l'air super, j'ai bien fait de m'inscrire !

(PS : comme ça, tu fais pas de double-post :P )
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 17 mai 2009 10:23
la suite la suite

ps j'alais dire la même chose:sadique: ca fera pas un triple

mais le code du gagnant tu le donnera par msn

85 89 94 zouglou89 85
page 3/59
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >