Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours]Donjon d'Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 19 juin 2009 09:31
0_0 : total HRP :

Louleke : Dans mes bras mon frère, mon ami !!
Toi aussi Yamifred, tu as eu ta 102 !!

en fait, je venais de l'avoir quand j'ai vu que tu l'avais enfin eue ! ^

Voila, c'était juste pour te féliciter, et te dire que le narrateur pourrait t'accorder un bonus de +3 en sagesse !

:)
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 juin 2009 11:09
Et moi ! Et moi !

Je viens aussi d'avoir ma 102

:D
vendredi 19 juin 2009 11:46
Toi aussi ! ^^ tous gros calin !!
vendredi 19 juin 2009 21:55
Et moi non...
Je vais me mettre en colère.
Continuez à faire vos malin et au contraire, je vous envoie dans une tombe ! :mechant:

Maître Z était d'une humeur furax, il voulait frapper yamifred, louleke et même Maître H.. ce qu'il fit d'ailleurs avec envi.
Puis il prit le premier livre qu'il voyait et l'envoya en plein nez de louleke, sans s'être rendu compte que c'était le premier tome des annales d'Hammerland, le plus rare de toute la collection.
Sans s'en soucier, il envoya ensuite un cadre sur la tête de yamifred.
Tous eurent mal, et Maître Z rigolait bien.

HRP : Bravo à tous ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 juin 2009 22:15
Tous ... sauf Balabus, qui était allé aux toilettes car il se retenait depuis 4 semaines ! :dontcare:

Euh ... Et le scénario, c'est qui qui écrit ça sur moi ! :mechant:
vendredi 19 juin 2009 23:19
Si on peut modifier le scénario pas de problème !
basile8 corrumput le grand z et il gagna le concours !c'est la fin du concours, merci à tous les participants et bravo à basile8 qui gagnera ainsi ses récompenses:)
1173 1196 1173
1038 1193
samedi 20 juin 2009 21:32
Louleke saignait du nez...

Louleke : Wow pinaise ! ça fait encore plus mal qu'un coup de Rangers de Stones...

Il s'empara alors du bouquin, qu'il regarda attentivement...

Louleke : Mais... Waou... Dieu me tripotte, c'est le premier tome des Annales d'Hammerland ?!? Le Premier, l'Originel, l'Alpha et l'Omega, le Saint, le Grand, le Beau, le Fort ( effectivement, il fait bien mal au nez...), Bref, l'ARCHETOME !

Allez, une page, au hazard !

ANNALES D'HAMMERLAND, TOME I, Chapitre 5

[...] Le corps des quaternions n'étant pas commutatif, un polynôme peut avoir plus de racines distinctes que son degré.

Considérons par exemple, un polynôme z²-λ , où λest réel, dont les racines sont les racines carrées du nombre réel λ. En écrivant z=q=a+V, elle devient q²=a²-||V||+2aV= λ . La partie vectorielle de ce carré étant nulle, on doit avoir aV = 0 , c'est-à-dire V=0, soit , auquel cas a=+/- Racine (λ), soit a=0, auquel cas ||V||²=-λ, ce qui montre que les racines carrées d'un nombre réel négatif sont situées sur une sphère dans l'espace Rcube.
[...]

0_0 !
Louleke : J'ai RIEN compris ! C'est une horreur, c'est des math hautement intellectuelles !!
Qu'est-il donc arriver aux Hammerlandiens (" Hammerlandiens" -> ??), pour qu'il dégénèrent vers la stupidité au fil des volumes??

Sur cette problèmatique digne d'un oral de philo, Louleke continua à feuilleter le précieux manuel...

HRP : Ptit cours de math niveau 3/2 de prépa :)
Pour ceux qui veulent plus d'explication, demandez :)
Le Panthéon ! 1
samedi 20 juin 2009 21:36
Je veux plus d'explications.

Ainsi parla maître H le demeuré :D
samedi 20 juin 2009 21:46
Mais la racine vectorielle c'est pourtant évident !
passe-moi ce livre je vais m'en gaver pendant toute la nuit:P je ne comprend pas pourquoi on fait des concours humhum stupides et dégradants alors qu'il devrait y avoir dans l'arbre de Wanda la Pomme:
-[Mathématiques] Pythagore, un imposteur ?
-[Astrophysique]on a découvert ce qui se passait avant le temps de Planck!
-[chimie]la synthèse primordiale des éléments chimiques de l'univers
-[cosmologie]les satellites Plumer10 et 11 (je suis pas sûr du nom)font douter de la sacro-sainte relativité d'Einstein!
-[Physique]Nouvelle théorie du tout
-[people]bidule et machin sortiront ils ensemble? Votez sur notre site!
1173 1196 1173
samedi 20 juin 2009 21:59
Un sujet math :) ce serait fort !

Pour Hamfast, sait-tu ce que sotn les nombres réels?
Les complexes ?
Les racine carée ?

(pour savoir ou je dois commencer... pasque si on part de l'addition, on en a pour longtemps...)
page 31/59
< débutprécédent | 26·27·28·29·30·31·32·33·34·35·36· | suivantfin >