Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours]Donjon d'Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 24 juin 2009 11:20
louleke, tout dépend dans quelle CM1 tu étais! :D

6 1011 82 maxibob 821011 6
Niveau Pyramide : 1 59
mercredi 24 juin 2009 12:03
-[Astrophysique]on a découvert ce qui se passait avant le temps de Planck!
Ben, ça pourrait être intéressant!
mercredi 24 juin 2009 16:05
Maxibob : CM1 Mah supp, pourquoi ?
mercredi 24 juin 2009 16:40
louleke, pour être sûr, quand tu parles de CM1, tu parles bien de l'avant-dernière classe de la primaire, n'est-ce pas?

Vu que l'intégrale triple on voit ça en prépa, je voulais vérifier si on était bien sur la même longueur d'onde:D

1008 Diamonds are the girls best friends1008 j'adore le film Moulin Rouge:P
mercredi 24 juin 2009 17:05
On est bien sur la même longueur d'onde ^^

MAis comme j'ai fait ma prépa en parallele avec mon CM1, je confond des fois ^^

PS : J'ai pas fait de prépa, je passe en TS spé math... Mais je sais ce qu'est une intégrale triple :p
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 juin 2009 18:06
Que des nuls, moi en primaire je calculais jusqu'à !10 de tête :D

Bref, stoppons là le "qui a la plus grosse" ça ne mène à rien :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 juin 2009 18:35
Qui a les plus grosses maracas ??? :D

NOUS !!!

Lol, j'adore cette pub, c'est nul, mais génial ! 8)
mercredi 01 juil. 2009 21:18
Mais, ce sujet vas sombrer dans L'Horrible Page 3 du Forum !

A l'aide les amis ! Debout camarades ! Brandissez le glaive, et parlez !

Je commence !

Louleke continuait d'explorer le tome des Annales le plus intriguant, le Tome I, qui se révélait fort riche en renseignement... divers...

ANNALES D'HAMMERLAND, Tome I, Chapitre 12

[...]
Aujourd'hui, fin de l'expérience 503#b, résultat concluant.
Après sorti de l'étuve centrifugeuse, le projet semble correct, et répond aux attentes théoriques...

Ce corps cubique totalement noir, imaginé il y a longtemps par HaAni, et donc capable de produire une grande quantité d'énergie.
L'utopie est donc en effet a portée de main, l'energie illimité, c'est le TOUT illimité !
La liberté en Hammerland arrive, petit a petit !
Oui, car encore, cette technologie de "fusion cubique" est condamné par un groupe de cinglés, qui croient que l'utilisation du corps noir absolu entraine une modification de la constante magique caracterielle de l'égalité. Ils prétendent qu'en usant et abusant de ce procédé, sans avoir pris le temps de trouver un procédé complémentaire, nous risquerions de trouver d'infinies merveilles paradisiaques, auprès desquelles se trouveront les pires forces noires de ce monde.
Je n'y crois pas, car il est certain, sans même devoir le prouver, que la constante magique caracterielle de l'égalité est invaraiable.
Quels bande de fous

Louleke commençait a entrevoir un début de presque-compréhension ! Peut-être ces "fous" avaient-ils raisons, et cette "énergie noire" aurait causée la décrépitude d'Hammerland ! Ou peut-être pas ! Si ça tombe, Louleke se plantait complètement !

112 102 1193 Louleke1196 1185 1236

Hrp : Ziggy, dépèches-toi de nous inventer une suite :D ! tu as bien dit que ce concours aurait un début ET une fin !!
Les autres, je vous invite a faire un petit Rp, justifiant que je vous décrives, sans pour autant donner d'éléments :)
Bon jeu !
mercredi 01 juil. 2009 22:47
Désolé du HS .... mais un certain Louleke ^^
M'avait commandé une pitite illustration ... et il se trouve que je ne peux pas la lui envoyer car son email n'est nulle part .... donc ..... si il la veut il faut qu'il m'écrive . :?
jeudi 02 juil. 2009 11:03
Pour le concours, je ne serais pas là du 4 au 18 juillet (camp scout). désolé.
1173 1196 1173
page 33/59
< débutprécédent | 28·29·30·31·32·33·34·35·36·37·38· | suivantfin >