Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours]Donjon d'Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1588
vendredi 17 juil. 2009 09:41
Voila je me permet de faire un up, puisque Stones et moi même n'avons toujours pas reçus les énigmes ;)

Donc voila, j'espère que ce concours ne s'oublie pas :D

Tinouw 1174
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 juil. 2009 10:27
On ne nous les a pas envoyés, elle sont affichés là, et ce ne sont pas des énigmes, hum, vas à la page 37 ! ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 17 juil. 2009 11:02
il parle de leur propre énigme
C'est étonnant, je vous les avais pourtant envoyé par mail.
Je n'ai pas pu trop m'en charger cette semaine après car je suis chez mes grands-parents.

Cependant, dès mon retour, je vous les renverrais à nouveau.
Merci de l'avoir indiqué ;)

Et non ce concours ne s'oublie pas :) Les créations sont la bienvenu à n'importe quel moment des vacances jusqu'au délai indiqué plus haut :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 juil. 2009 11:53
J'annoncerais une date de fin d'ici là.

Après mi-août, donc euh, il faut pas traîner ! :D
dimanche 19 juil. 2009 17:34
Tu ne créera pas de nouveaux objets pour le mettre dans ton niveau
Peut on importer des objets déja existants dans le jeu mais non implantés dan sl'éditeur ?
1165 1217
samedi 25 juil. 2009 18:19
Niveaux envoyés.
------------------------
samedi 01 août 2009 12:46
Ce fut dans le brouhaha impossible, aux coups de marteau, passant par les "psshhh" des soudures au "bzzz" des perceuses, que votre nouvel informateur,
Couptablangue, venait de surgir du fond de l'énorme salle, tenant dans sa main droite un bout de papier, accourant jusqu'à vous.

Enfin arrivé près de la plupart d'entre vous, vous pouviez constater que ce-dernier était essoufflé comme si il venait de faire le marhamthon.
Il prit une profonde inspiration après une minute de repos, et leva la voix assez fort pour se faire entendre :

Je ..... "BLING" "Bzzzz" date "Brouuuummm" fin de "Paf paf paf"... STTTTOOOOPP !!

Ce-dernier mot résonna énormément dans la salle et tout bruit s'estompa alors. Il reprit, l'air réjoui :

Bien. Je suis Couptablangue, le fondateur de ces chantiers, comme je vous l'avais indiqué. Je viens de ma personne vous apporter un message important car nos Maîtres ont quelques problèmes avec la magie de transfert.
La date de fin de votre épreuve va vous être maintenant révélée.

Samedi 28 Août 2009

Prenez la bien en mémoire, elle ne sera pas répétez une seconde fois.
Bien, vous pouvez retourner à vos chantiers, et tâchez de nous surprendre.

Couptablangue retourna alors en arrière, là d'où il venait, traversa une petite entrée qui mena à un mini escalier, lequel donnant sur une porte qu'il ouvrit alors, avant de refermer derrière lui pour à nouveau se retrouver dans le calme et la sénérité.
Il venait d'entrer dans son bureau, et prit place sur son fauteuil avant de prendre une plume pour écrire un message :

Avis de recherche

Mon Maître,
Nous attendons toujours l'arrivée des nouveaux juges parmi votre cercle. Si vous pouviez nous communiquer le nom des 5 juges qui se seront présentés pour évaluer les oeuvres de vos invités.
Merci de votre compréhension.

Cordialement et avec mes sincères salutations,
Votre fidèle serviteur Couptablangue.

Puis il enroula le monceau de papier, fit appel à un garde qui débouchait d'une pièce voisine et l'envoya apporter ce message au vénérable Maître.

HS
Bien, vous avez donc la date de fin des épreuves.
Et pour ceux qui suivent :)
J'attends à partir de maintenant les éventuels juges qui veulent s'occuper d'évaluer les niveaux.

Je précise qu'il m'en faut 5 au moins car je préfère ne pas participer au rang de juges.
Ceux qui auront la gentillesse de participer, veuillez me l'indiquez ici même.
Je souhaite seulement que vous ayez quelques connaissances dans la création de niveaux.
Vous êtes même invité mais non pas obligé de faire un petit RP pour vous annoncer :)

Vous prendrez dans le concours le surnom de Maître "suivit de la première lettre de votre pseudo".
Votre participation n'aura pas seulement effet d'évaluer les joueurs mais aussi dans l'histoire.

Biensûr, ceux ayant déjà participé en tant que juges à l'épreuve précédente peuvent à nouveau participer pour cette épreuve.
Il me faut seulement un petit message sur ce sujet

Merci et bonnes continuations de vos vacances.
Le Panthéon ! 1
samedi 01 août 2009 12:51
Je veux bien juger.

Laissez-donc place à Maître M :P
Le Panthéon ! 1
samedi 01 août 2009 12:54
Je m'inscris en tant que juge : :P ;) :)
Le Panthéon ! 1
samedi 01 août 2009 12:56
En fait, j'avais fait mes niveaux, mais je les ais supprimés ! :noon:
page 37/59
< débutprécédent | 32·33·34·35·36·37·38·39·40·41·42· | suivantfin >