Je vous invite a revenir sur vos questions car vous avez encore du temps et je pense que vous en aurez besoin

Je souhaite Une explication Détaillée à chaque fois si possible.
Cela concerne les trois joueurs.
Vous avez au moins 3 semaines donc je vous invite a user d'explication au maximum quand c'est possible.
Merci de votre bienveillante coopération et Bon Courage à Tous !
BONUS
Avis au Non-Participants
La quête s'élargit d'une façon non-attendue !
En effet, tous ceux souhaitant répondre aux 3 épreuves définie par les 3 portes le peuvent.
Celui ou celle qui aura répondu le plus judicieusement et le plus correctement possible au plus de questions posées se fera offrir un CODE.
Il est important de souligner (Ce que je fais donc) que vous devrez envoyer vos réponses sur mon adresse Gmail en inscrivant Votre Pseudo au début.
En cas de non respect de ces consignes, je ne vous évaluerais pas.
Et dernière chose, je veux bien évidemment voir un traitement général de toutes les questions, si certains se sont contentés d'une partie (une porte ; 3 enigmes de chaque porte ; ...) des énigmes, ils pourront aller se Brosser... les dents

Bonne chance aux amateurs soif de jeux et de réflexion.
Retour au Concours
Louleke, Balabus et Fatale2412 seront tous chacun récompensé.
Après tout dépendra de leur réponses et de leur agissement par la suite

Le premier se verra offrir 3 codes.
Le second en aura 2
Le dernier en recevra 1.
Avis aux bénévoles Si parmi ceux qui ont déjà proposé un code pour le concours tiennent toujours à me le remettre, je les invite à bien vouloir me le confirmer sur le forum ou par mail.