Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours]Donjon d'Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 04 oct. 2009 19:29
Louleke et Balabus.

Je vous invite a revenir sur vos questions car vous avez encore du temps et je pense que vous en aurez besoin :)

Je souhaite Une explication Détaillée à chaque fois si possible.
Cela concerne les trois joueurs.
Vous avez au moins 3 semaines donc je vous invite a user d'explication au maximum quand c'est possible.

Merci de votre bienveillante coopération et Bon Courage à Tous !

BONUS

Avis au Non-Participants

La quête s'élargit d'une façon non-attendue !
En effet, tous ceux souhaitant répondre aux 3 épreuves définie par les 3 portes le peuvent.

Celui ou celle qui aura répondu le plus judicieusement et le plus correctement possible au plus de questions posées se fera offrir un CODE.

Il est important de souligner (Ce que je fais donc) que vous devrez envoyer vos réponses sur mon adresse Gmail en inscrivant Votre Pseudo au début.

En cas de non respect de ces consignes, je ne vous évaluerais pas.
Et dernière chose, je veux bien évidemment voir un traitement général de toutes les questions, si certains se sont contentés d'une partie (une porte ; 3 enigmes de chaque porte ; ...) des énigmes, ils pourront aller se Brosser... les dents :D

Bonne chance aux amateurs soif de jeux et de réflexion.

Retour au Concours

Louleke, Balabus et Fatale2412 seront tous chacun récompensé.
Après tout dépendra de leur réponses et de leur agissement par la suite ;)

Le premier se verra offrir 3 codes.
Le second en aura 2
Le dernier en recevra 1.

Avis aux bénévoles Si parmi ceux qui ont déjà proposé un code pour le concours tiennent toujours à me le remettre, je les invite à bien vouloir me le confirmer sur le forum ou par mail.
dimanche 04 oct. 2009 19:37
Le premier ou la première qui DEVOILE ou poste ses réponses sur le forum se verra lourdement sanctionné par une colère noire et profonde du Grand Maître Z...

Non franchement, j'avertis juste de bien vouloir garder du Respect pour les concurrents ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 oct. 2009 20:25
Merci bien, je vais donc pouvoir y retravailler, c'était trop léger, je sais. :innocent:
lundi 05 oct. 2009 18:51
O_O Je pensais que les réponses étaient pour aujourd'hui, autant pour moi...
Et bien tu trouvera sous peu dans ta boite mail mes nouvelles réponses, détaillées...
Le Panthéon ! 1
lundi 05 oct. 2009 18:55
MDM, moi de-même ... :wink:

Ouais, parce que c'était vraiment nul ce que j'ai dit, aucun sens ! :lol:
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 07 oct. 2009 18:06
Eh, faudrait pas que le sujet ferme non plus !
Niveau Pyramide : 2 392
vendredi 09 oct. 2009 20:48
(Petit post RP qui n'aura aucune influence sur la suite du concours, juste pour m'amuser)

Juste a coté de la grande tour, se trouvait une petite masure en pierre délabrée et rongée par le temps. Elle semblait prête a s'écrouler d'un instant a l'autre, les poutres de bois qui la soutenait grinçaient sans cesse et des rats allaient et venaient autour de la masure . Pourtant, il avait un objet intact, une plaque de métal a moitié décrochée sur la quelle on pouvait lire : "BUREAU DES ANNALES D'HAMMERLAND". La porte grinça puis s'ouvrit, on vit sortir de la masure un étrange personnage qui semblait, comme la masure, très vieux. En effet, sa barbe lui touchait les pieds et il peinait a marcher. Pourtant, il se tenait la, droit et fier, malgrès son âge.

Vieucroulan: Je déteste partir chercher une nouvelle bougie !

Et Vieucroulan partit en direction d'un vielle cabane ou on pouvait encore apercevoir une gravure indiquant: Réserve de bougies.

(Si j'ai la permission de ziggy, je ferais de tant en temps un post avec Vieucroulan.)
vendredi 09 oct. 2009 23:57
Ô, féru de mathématique que tu est, maitre Z, j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai enfin les réponses a tes énigmes, ardues je l'avoue...
Certaines s'accompagnent de démonstration, d'autre de résultats plus empiriques, mais exact et correspondant à la question...

Quand tu veux, je te les envoie...
Niveau Pyramide : 2 392
samedi 10 oct. 2009 09:22
Viaucroulan ouvrit la porte de la réserve de bougies et...

Vieucroulan: Arrhh zut ! Y'a plus de bougie ! Bon bah j'vais en chercher dans l'espèce de château a coté...

Vieucroulan pénétra dans la tour d'hammerland....
dimanche 11 oct. 2009 08:59
D'ici 2 semaines encore :D

Eh oui meme le dimanche je vais devoir bosser..
Travail intense qui m'empechera de corriger vos reponses avant deux semaines encore.

Desole.
Merci de votre comprehension.

Maitre Z
page 57/59
< débutprécédent | 52·53·54·55·56·57·58·59 | suivantfin >