Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours]Donjon d'Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 17 mai 2009 14:31
6 réponses de reçus pour l'instant :)

Vous étiez tous devant votre feuille d'énigme, cherchant en faisant travailler vos esprits jusqu'à en transpirer. C'est comme si un sentiment d'inquiétude vous emplissait chaque seconde. Si bien que vous n'aviez même pas remarqué que le chemin s'était renfermé sur vous...

Certains on déjà finit et s'empressent d'aller jeter leur manuscrit dans le trou. Aucun effet, apparemment il fallait attendre que le délais indiqué soit passé.
Vous étiez embarrassé pour d'autres qui avait peine de trouver et vous vouliez tellement les aider, mais cela était interdit, alors vous préférez vous abstenir...
dimanche 17 mai 2009 14:34
12361229
1229

Certains avaient même peur ...
Les problèmes de transmission de parchemin était courant dans le monde d'Hammerland. Cetains se demandaient si leur réponses avaient bien trouvé destinataire.

Hammerland n'était pas aussi bien fait que ça, une liste avce les gens ayant donné leur réponses auraient peut-être été utiles !

:D
dimanche 17 mai 2009 14:47
Que je t'y reprenne à me faire une remarque implicite :D

Yamifred, d'ailleurs il me semble que tu m'a envoyé tes réponses sans préciser ton pseudo, mais je crois que ce doit être toi, confirme moi.

Aventuriers ayant envoyé leur réponses
- louleke
- Tinouw
- zouglou
- yamifred (?)
- Yosuke

(Désolé en fait je n'ai reçu que 5 réponses ;) )
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 17 mai 2009 23:31
faut dire que c'est dur ^^(les vieilles égnigme de merdes que ya pas besoin de réflechir tellement tu les connait par cœurxD)
Le Panthéon ! 1
lundi 18 mai 2009 05:47
les vieilles énigmes de m****
(Phrase corrigée)

Zouglou, évite ce genre de propos sur le forum s'il te plait ;)

Et je sais pas si j'ai vraiment bien compris ton post, parce que bon ...
Le Panthéon ! 1
lundi 18 mai 2009 08:37
Zouglou, tu n'as peut-etre pas tout juste ! :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 18 mai 2009 16:45
Réponses envoyées.
Ziggy921, tu peux me le confirmer STP ?
1185 112
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 18 mai 2009 19:09
je crois avoir 6/8 enfin je pense^^

85 89 94 zouglou94 89 85
Le Panthéon ! 1
lundi 18 mai 2009 20:01
C'est jusqu'à quand déjà, car je n'ai pas trop eu le temps ! :(
lundi 18 mai 2009 21:04
Aventuriers ayant envoyé leur scrutin
- yamifred
- zouglou
- Yosuke
- louleke
- Tinouw
- lineplus
- Stones

7 aventuriers sur 15, soit toujours pas la moitié !
Je rappelle la date d'échéance de cette première Manche : Mercredi 20/05/09 au soir

Vos recherches durant, certains parmi ceux ayant enfin posté leur papyrus remarquèrent un compteur s'afficher sur la porte toujours bloquée par la table en pierre. Celui-ci avait coulissé deux fois jusqu'alors. Il affichait le chiffre 2. Il avait l'air de scintillé, comme une présence magique.
Mais pourquoi seulement 2 ? Alors que 7 réponses ont été données ?
Ne serais-ce pas le nombre de scrutin mauvais ? Ou pire encore, le nombre de scrutin parfait ?
Il vous était impossible de savoir, et d'ailleurs, celui-ci s'était écoulé dans un temps aléatoire, à savoir que ce n'est pas en lançant un scrutin que l'un d'entre vous pouvait espérer une modification, il ne changera qu'à n'importe quel moment, mais en respectant UN ordre précis... Lequel...
page 6/59
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >