Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours]Donjon d'Hammerland

Le Panthéon ! 1
lundi 18 mai 2009 21:26
Pourquoi c'est pire si c'est parfait, justement tant mieux ! oopas mais pour ceux qui l'ont fait, c'est bien joué ! :o
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 18 mai 2009 21:47
J'ai envie de RPeuhhhhhhhh :pleure: Malheureusement je peux pas (essayez d'écrire avec ça vous). Vivement la fin de semaine/la semaine prochaine.

100 96 Wazler... qui à décidé de faire le pont... 96 100
lundi 18 mai 2009 22:13
étonnant, comment t'a réussi à écrire alors tes L, tes H, etc ?? :huh:

Apparemment ça ne t'a pas gêné ici..
Je te conserverais ta place, car perdre le concours pour simple problème technique c'est dommage en effet, je te ferais un petit truc en plus pour toi, de sorte que tu sois quand même égal aux autres :innocent:
Niveau Pyramide : 1 177
lundi 18 mai 2009 22:17
un copier-coller à partir d'autres messages peut-être ?:innocent:
lundi 18 mai 2009 22:20
Les touches sans carrés noirs marchent encore :) Y'a un bouton caoutchouteux en dessous, les carrés noirs servent à appuyer avec confort sur les boutons. Par contre j'ai carrément défoncé le o et je doit l'activer avec un crayon, bien chiant :lol:

Apparemment ça ne t'a pas gêné ici..
Je te conserverais ta place, car perdre le concours pour simple problème technique c'est dommage en effet, je te ferais un petit truc en plus pour toi, de sorte que tu sois quand même égal aux autres :innocent:

Nan mais c'pas grave hein ;) au lieu de mettre 3 minutes à taper un message j'en met 5 et pis c'est tout, c'est pas non plus hypra-génant (sauf pour le o :x ).

Et puis j'aurais bientôt : ça :o :)
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 18 mai 2009 22:37
:P eh bah moi j'ai clavier & souris sanss fil(sauf sur ma ds bien sur^^)39 avec bouton préc && suiv sur souriis:P
lundi 18 mai 2009 22:40
A mort les souris/clavier multimédia :P

ouais bon allez, cette fois j'y vais vraiment :P
Boune nuit
lundi 18 mai 2009 22:42
J'ai cru que c'était un MTpass !
lundi 18 mai 2009 22:54
wazler, si tu juges bon de pouvoir quand même répondre d'ici mercredi soir, libre à toi :)

Attention, évitez les débordements sur d'autres sujets, sinon la colère d'Hammerland retentira sur vous, pauvres aventuriers :D
mardi 19 mai 2009 07:12
J'ai déjà répondu ;) avec l'e-mail [...]

PytytEdit : voir le post de Tchoobi...merci à lui.!.!.
page 7/59
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >