Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Home - Maison

Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 05 juin 2009 23:13
En effet, je viens de le voir a la télé, c'est une bonne idée de le mettre ici :)

Avec l'espoir que pour une fois, ca va peut-être faire réaliser dans quoi on vit aux gens "Civilisés"
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 05 juin 2009 23:22
J'allais faire un topic de la sorte^^

Je viens aussi de le voire.

J'ai beaucoup aimé la conclusion, durant tout le film, ils expliquent nos atrocités, mais en montrant des belles images quand même, les paysages étaient magnifiques.

Puis quand ils ont commencé sur : 1 français sur 5 à faim et tout les trucs du même style, ils ont commencé à montrer des photos qui font culpabiliser les humains.

Puis en deuxième conclusion, ils ont parlé de ce qu'on fait pour l'humanité, et là, il y avait encore des panoramiques géniaux.

BRAVO!

112
Niveau Pyramide : 1 1154
vendredi 05 juin 2009 23:37
Édifiant et magnifique.

K. 1035
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 juin 2009 23:38
Je charge le film sur youtube... je lag à mort c'est pas possible... j'espère que sa vas marcher... :huh:
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 juin 2009 23:44
j'ai vu la pub dans un de mes magasines

je voulais le regarder à la télé mais mon père s'est braqué sur ce ****** de foot

je vais quand même pouvoir le voir :youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 06 juin 2009 00:06
J'ai écouté la moitié, je prévois finir demain. C'est un excellent film, qui à la fois nous sensibilise & nous raconte tant de chose que nous ne savions pas.

Franchement, Chapeau aux créateurs. C'est un long travail qui sera, sans doute, grandement rémunérer. :)
Le Panthéon ! 1
samedi 06 juin 2009 00:25
Bon peut pas écouter le film, un truc à 1 image seconde c'est pas vraiment intéressant... faut que je le vois donc sur la tv... :huh:
Niveau Pyramide : 1 59
samedi 06 juin 2009 08:12
c'est pas le truc de Yan-Arthus Bertrand, le photographe?
Le Panthéon ! 1
samedi 06 juin 2009 08:29
Il est passé hier sur France 2, j'ai remarqué ça en zappant, mais je ne l'ai pas regardé ! :P
Le Panthéon ! 1
samedi 06 juin 2009 08:42
Désolé du double-post, mais je sais aussi qu'il est passé sur grand écran au Champ de Mars à Paris en plein air, hier soir ! :lol:
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >