Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Cavernes D'Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 16 juin 2009 20:20
Les cavernes d'Hammerfest

Dans le petit village d'Hammerfest, les fruits vivaient paisiblement et en harmonie. Au pied d'un grand pommier, se trouvaient deux jolies bananes, quelques abricots, et un bonhomme de neige...
Les abricots jouaient gentiment au ballon, les pommes faisaient une petite sieste, et cet être de neige semblait inanimé, normal pour un bonhomme de neige en même temps!

Soudain, tapit dans l'ombre, un mystérieux sorcier au long nez ornés de grosses verrues et une cape marron apparut! Les petits sourires qui se trouvaient sur le visage des fruits se transforma en une terrible bouche bée et des yeux plus gros que des balles de ping pong.
Cachant une pomme sous sa cape, il la transforma en fruit au regard cruel!
Partant avec son sac plein de méchants fruits, il passa devant le bonhomme de neige et s'empara de sa magnifique carotte.
Un peu après le départ de l'horrible être, le petit bonhomme de neige cligna des yeux et remarqua que sa carotte manquait!
Il traversa moult paysages arides pour arriver enfin à un puits ou résonnait un rire inquiétant...
Sans le savoir vraiment, vous venez d'incarner Igor, le petit bonhomme de neige qui armé de ses terribles bombes de neiges va tout faire pour retrouver sa fierté : sa carotte !

-A droite, vous remarquez une petite porte décorée d'un étrange point d'interrogation.
Si vous voulez aller vers cette porte votez pour la porte.

-Dans le puits, un sceau bien tendu ne résisterait pas beaucoup face à l'explosion d'une bombe.
Si vous désirez lancer une bombe sur ce sceau, voter pour le sceau.

- Un passage secret se cache à gauche du saut, serait-il judicieux de le prendre ? Voter pour le passage secret afin de prendre le prendre.

-Si vous désirez fouiller les lieux, votez pour fouiller. Votez pour cette proposition pour fouiller de fond en comble le niveau.

- Si vous trouvez ces choix trop compliqués, sautez simplement dans le puits. Votez ce choix pour faire un saut (majestueux... ou pas) dans le puits

Ce soir à 21h, la solution qui aura obtenu le plus de points sera choisie.

Par Wazler et Flavinus1234

Cette idée nous est venue sur MSN, et nous espérons qu'elle saura vous divertir au maximum!

Ensemble, abattons Tuberculoz! (ou mourrez si vous faites les mauvais choix:keepcool: )

36 Maître des cavernes 36
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juin 2009 20:24
Les choix sont trop compliqués, saute dans le puits Igo'r:o
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juin 2009 20:27
Je fouille :)
M'est avis qu'il y a une 1051 :lol:

Krok, 106
1066
J'vais tout vous spoiler l'histoire moi xD
Niveau Pyramide : 2 1367
mardi 16 juin 2009 20:29
Prend le passage secret (diamants!!!1000^^ )
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juin 2009 20:37
Je fouille aussi ! :keepcool:

Trop court, ah bon ! :dontcare:

1203 Bala'
mardi 16 juin 2009 21:07
Vous avez choisit de fouiller le niveau.

"Vous fouillez de fond en comble ce niveau en quête de quoi que ce soit d'intéressant. Vous montez sur le sommet du puits, quand quelques plateformes s'écroulèrent et vous laisse le champ libre pour aller le plus haut possible. Après quelques acrobaties douteuses, une mystérieuse pièce dorée apparaît sous vos yeux. Vous la prenez, regardez à droite et a gauche histoire d'être bien sur d'être bien sur et certains d'être le seul à connaître ce secret, puis redescendez pour continuer votre quête."

3 choix s'offrent à vous :
- Prendre la porte de ce niveau, marqué d'un mystérieux ?
- Jetez une bombe sur le sceau afin de rompre la corde, déjà bien tendue
- Se lancer dans le puits les yeux fermés
- Gesticuler afin de trouver un passage secret

Vous avez jusqu'à demain midi pour prendre votre décision et choisir votre destin

Votre inventaire :
- Pièce dorée x1

36 Maitre des Cavernes 36
mardi 16 juin 2009 21:10
Il serait fort tentant de faire pêter ce sceau !

Je vote pour cette solution !
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juin 2009 21:41
moi je vote pour la porte :)

1002 1184 1173 homer36 1150 116 102
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juin 2009 21:43
Moi je gesticule! :youpi:
gesticuloooons :keepcool:
Le Panthéon ! 1
mardi 16 juin 2009 21:59
Un triple salto périlleux acrobatique plongeant dans le puit:o