Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Cavernes D'Hammerfest

Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 18 juin 2009 19:58
-prendre la petite trape au fond
y a p'tète du vin:keepcool:
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 juin 2009 20:03
Zouglou!A ton âge voyons8O

1238
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 18 juin 2009 20:04
Je l'avais prédit ! C'étaient les carroteuxxx!

Absolument pas, c'est une des maisons du C.D.B.E (Club Des Bombeurs Enragés pour les inc... moins cultivé) ;)

36 Maitre des Cavernes 36
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 18 juin 2009 20:07
intero surpise!:huh:
question un:Quel age ai-je?
barème:n°1:0
jeudi 18 juin 2009 20:10
Zouglou, stop les messages incompréhensible ;) Merci

@ Minidou : t'as bien raison... ou pas, en plus c'est pas bon le vin (par contre une 1211 ou 1209 j'dit pas non :D )
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 18 juin 2009 20:28
Je choisis 5) : faire dodo :D
Plus franchemnt, il vaudrait mieux qu'il regarde dans la bibliothèque pour se cultiver... ou trouver un passage secret, qui sait?

91 A man's dream will never die 91
jeudi 18 juin 2009 20:28
Je sais que tu avais 8 ans en 2006, donc tu a sois 10ans soit 11ans.10 ans ?
Stop HS maintenant
jeudi 18 juin 2009 21:17
Vos choix : Le choix 1 & 3 sont tous deux a égalité avec 3 votes

Igor marchait à pas feutré dans cet univers peu chaleureux. Il fallait vraiment être siffoné du ciboulot pour vivre dans une maison pareil d'après Igor. Il s'avança dans vers la bibliothèque et prit un livre. Une fois celui-ci ouvert, il se mit à parler (:huh: )
- Joyeux Anniversaire Krokodebil
- Joyeux Anniversaire Yon42
- Joyeux Anniversaire à vous 2
- Joyeux Anniverssaireuhhhhh
Une fois la chanson finit, Igor referma le livre, et toujours sous le choc, il en ouvrit un deuxième. Celui-ci parlait de la science de mixtures étranges sous le règne d'un certains Moejul... Bref, il ne faisait aucun doute que celui qui habitait ici était on ne peux plus étrange.
Notre héros national feuilleta encore le livre quelques secondes, avant de se faire mal au pied. Il jura, puis regarda le vil objet qui avait osé lui faire ça... 2 pièces d'ors : 1 jaune, 1 blanche. Le bonhomme de neige sauta de joie, oubliant sa douleur.
Il continua sa route sur les escaliers peu rassurants, puis s'arrêta devant un table, qui supportait difficilement une assiette accompagné de 2 couverts. Igor renifla, avant de s'exclamer que cet endroit puait. Il regardait l'assiette de plus près, et vit un 1128 . L'odeur projeta Igor en arrière, qui se rattrapa non sans peine à la table.
Et BAM ! Ce qui devait arriver arriva. Igor se prit la table sur le coin du nez... Nez que la table coinçait d'ailleurs (et tok Igor ! Ca t'apprendra à pas bien l'accrocher). Malheureusement, le bonhomme de glace avait une force de crevette, et ne pouvait soulever la table pour récupérer sa carotte. Il se mit donc à bouder...

Une 30aine de seconde passa puis une voix étrange retentit :
- Hé oui ! C'est le butteuhhhh ! Krok' le crocodile géant a 46 points et est suivit de près par Minidoux le mouleux avec 41 points, qui est lui-même suivit par Lineplus l'ingénieux qui a 35 points.

4 choix vous sont proposés :
- Continuer à bouder
- Tenter d'en savoir plus sur cette voix étrange et les pièces d'or en cherchant dans la bibliothèque
- Aller faire un somme
- Ouvrir la trappe

Vous avez jusqu'à Vendredi 19 Juin à 18h pour faire votre choix. Choisissez bien !
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 18 juin 2009 21:28
Enquêter sur ces voix étranges paraît beaucoup plus passionnant :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 juin 2009 21:39
Enquête sur la voix, bien sur:o
page 7/31
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >