Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Cavernes D'Hammerfest

Le Panthéon ! 1
jeudi 18 juin 2009 21:40
J'ai plus de points que Midinou-euh, j'ai plus de points que Midinou-euh :youpi:

Krok, 106
1066
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 juin 2009 21:52
Je vais aller faire un somme moi... :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 juin 2009 21:53
:lol:

Mais tu sais pas c'est pour quoi...Si ça se trouve c'est le nombre de vote pour le plus gros boulet du forum:o ...mais bon je suis quand même deuxième, c'est pas très glorieux:innocent:

J'rigole:P

T'as même pas donné ton choix Krok'8O
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 juin 2009 22:31
Bah le deux, j'ai envie de rester dans l'histoire :lol:

Krok, 106
1066
Niveau Pyramide : 2 1367
jeudi 18 juin 2009 22:50
Je continu à bouder... (sacré caractère Igor!!)
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 19 juin 2009 09:34
:dontcare: Pfff..je continue a bouder na!
vendredi 19 juin 2009 14:37
Ouvrir la trappe
-----------------------
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 19 juin 2009 17:35
1212 1211 continue a bouder 113 102
Niveau Pyramide : 2 2310
vendredi 19 juin 2009 17:47
Ouf plus qu'un quart d'heure avant la suite ^^
Moi je veux tenter d'en savoir plus sur cette voix étrange et les pièces d'or en cherchant dans la bibliothèque ^^

1011 cleme (maire et prof du village ^^) 1119
vendredi 19 juin 2009 18:08
...
Vous êtes subitement pris d'un petit frisson. Qu'était-ce cette étrange voix qui résonnait dans la pièce ou vous vous trouvez?... Et surtout, que fait l'infâme krokodébil, le maître des croco' dans cette petite grotte?
Pour en apprendre toujours plus, vous parvenez à proximité de la bibliothèque et soufflez un grand coup sur un livre poussiéreux que vous venez de prendre. Embaumé par la fumée, vous toussez et faites tomber violemment le livre par terre. Quand vous le reprenez, vous apercevez que vous avez déchiré une page. Vous la ramassez et lisez ce qui figure dessus : "Jour trois des expériences... Les... Déchus sont instables... pièce humide... boule de feu..."
Ces descriptions vous rappellent d'étranges souvenirs... Mais oui! Les blops déchus! En feuilletant un peu plus le bouquin, vous apprenez que c'est dans cette pièce qu'ont été confectionné ces immondes créatures. Vous devinez que sous la trappe, se trouve comme une salle d'expérience. En vous concentrant d'avantage, vous ressentez comme un mouvement à travers cette trappe...
Ressaisissez vous et choisissez ce que vous devez faire qui vous parait le plus appropriée!

-Allez, ce n'est qu'un moment dur à passer! Vous décidez d'ouvrir cette fichue trappe pour en avoir le cœur net!

-... Vous vous sentez plutôt fatigué et la présence d'un lit vous attire... Vous préférez piquer une sieste.

-Attendre que peut être la trappe va s'ouvrir toute seule... Qui sait?

les votes seront fini ce soir à 21h.

36 Maître des cavernes 36
page 8/31
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >