Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[sondage]votre dim préférée

Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 18 juin 2009 19:46
colasite(pfff..:lol:un coca sioupl'ait)le débalage de pictos est interdit:charte: x1oooooooooo
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 juin 2009 17:05
la 72... 0 36 perdues pour 500 ou 600 k faisables tranquillou... et ensuite, la 51, qu'est-ce qu'on rigole!
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 juin 2009 18:23
La réponse me semble si évidente...

Les enfers!!! :)
Tout est vraiment trop beau et tout est fait pour pouvoir s'y amuser des heures et des heures.
Sans oublier tout les mystères qu'il cachait.

107 112 34 95 99 1202
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 juin 2009 19:35
Pour moi, c'est sans aucun doute la 33. Certes, il faut deux liqueurs, mais elle est très facile, marque pas mal de points, et permet, des fois, d'avoir deux Cannes de Bobble.

Fardur23
:Sans oublier tout les mystères qu'il cachait.
Peut-être devrais-tu dire "Sans oublier tout les mystères qu'elle cache"
Car peut-être qu'elle en cache encore...

Maxx

14 14
... 90
.... 1130
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 19 juin 2009 19:55
Oui mais moi j'ai fini la quête mais j'attend la cl" du Bourru depuis six parties!:noon:
Niveau Pyramide : 1 307
samedi 20 juin 2009 00:16
EDIT: je viens juste d'essayer la 72, et même si je suis morte au 2ème niveau par manque de vie et d'expérience, elle a vraiment l'air simple :o je la prendrai a chaque fois, maintenant :P

*et en plus, J'AI CHOPE MA 1ERE LIQUEUR!!! :youpi: *
Le Panthéon ! 1
samedi 20 juin 2009 02:59
*et en plus, J'AI CHOPE MA 1ERE LIQUEUR!!!:youpi:*
Et à coté y a moi, pas de coeff 5 depuis 10 parties, j'enchaine les lvl pour débloquer les pads, je fais peut-être 130 niveaux par partie (quoique c'est peut-être que depuis 3 parties mais quand même) mais y a rien d'intéressant qui tombe >__<"" ...

Ah mais j'ai encore jamais répondu au sujet de ce topic ! On va corriger ça :
dim préfrée : les enfers :o Je suis pas assez fort pour m'en sortir mais ça viendra et je progresse bien alors je m'inquiète pas trop ... Pourquoi pas le pass pyramide pendant les vacances (ça risquerait d'être en multi mais tout dépendra de la progression de mon coéquipier ...) ?! Peut-être un peu haut comme cible mais je vais avoir du temps libre à crever alors autant le remplir .
Sinon j'aime bien la 51 (j'aime bien le 51 aussi mais c'est pas du niveau que je parle et du coup c'est pas le même sujet :D ) mais avec du lag c'est un peu casse-gueule, et j'ai pas encore réussi à faire apparaitre le ig'or, si vous avez un bon moyen pour faire lager j'ai vista alors dites le moi svp :)

Et la dim que je déteste : la 0:dontcare: J'aime pas trop les niveaux en eux-mêmes, pas mal des ordres de cette dime sont durs mais, et surtout, j'ai des config' pouraves à tous les lvls, sauf le 62.500 et le 40.000 où la config' n'a pas d'influence, évidemment, et à tous les niveaux à blobs je treouve qu'ILS VISENT UN PEU TROP BIEN :mechant: hum,hum avis personnel, je suis surement le seul à penser ça :D

1185 désolé, j'aime taper sur mon clavier, (dans les 2 sens du terme :sadique:) du coup j'ai l'impression que c'est un pavé là nan ? Bref, prochaine partie : poulpi et liqueur obligé :P 1185
Le Panthéon ! 1
samedi 20 juin 2009 03:10
ILS VISENT UN PEU TROP BIEN :mechant: hum,hum avis personnel, je suis surement le seul à penser ça

Ouais! Les blops visent trop bien! :youpi: :youpi:
Tu est des nôtres! :youpi:

:croix:irty
Niveau Pyramide : 1 307
samedi 20 juin 2009 04:16
pas de coeff 5 depuis 10 parties

@ continuum: seulement 10 parties sans coeff 5? :o

Désolée du HS, mais perso, quand j'ai eu ma liqueur j'en avais pas vu un depuis plus de 70 parties, et j'attends le poulpi à l'encre depuis un an et demi maintenant :P

pour mettre fin au HS, j'ajouterais simplement que les enfers sont encore bien trop durs pour moi mais que je deviens addict a la 72/72.1 <3
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 20 juin 2009 11:42
mon record doit être 80 parties sans coeffs5...
mais bon, isl arrivent par paquet de deux à chaque fois!

1194 111 116 emeraude77, pas foutu de garder une frigonassée grimpante plus de 14 secondes 116 111 1194
page 5/9
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9 | suivantfin >