*et en plus, J'AI CHOPE MA 1ERE LIQUEUR!!!
* Et à coté y a moi, pas de coeff 5 depuis 10 parties, j'enchaine les lvl pour débloquer les pads, je fais peut-être 130 niveaux par partie (quoique c'est peut-être que depuis 3 parties mais quand même) mais y a rien d'intéressant qui tombe >__<"" ...
Ah mais j'ai encore jamais répondu au sujet de ce topic ! On va corriger ça :
dim préfrée : les enfers

Je suis pas assez fort pour m'en sortir mais ça viendra et je progresse bien alors je m'inquiète pas trop ... Pourquoi pas le pass pyramide pendant les vacances (ça risquerait d'être en multi mais tout dépendra de la progression de mon coéquipier ...) ?! Peut-être un peu haut comme cible mais je vais avoir du temps libre à crever alors autant le remplir .
Sinon j'aime bien la 51 (j'aime bien le 51 aussi mais c'est pas du niveau que je parle et du coup c'est pas le même sujet

) mais avec du lag c'est un peu casse-gueule, et j'ai pas encore réussi à faire apparaitre le ig'or, si vous avez un bon moyen pour faire lager j'ai vista alors dites le moi svp
Et la dim que je déteste : la 0

J'aime pas trop les niveaux en eux-mêmes, pas mal des ordres de cette dime sont durs mais, et surtout, j'ai des config' pouraves à tous les lvls, sauf le 62.500 et le 40.000 où la config' n'a pas d'influence, évidemment, et à tous les niveaux à blobs je treouve qu'
ILS VISENT UN PEU TROP BIEN
hum,hum avis personnel, je suis surement le seul à penser ça
désolé, j'aime taper sur mon clavier, (dans les 2 sens du terme
) du coup j'ai l'impression que c'est un pavé là nan ? Bref, prochaine partie : poulpi et liqueur obligé