Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Astuces] Dimensions

Niveau Pyramide : 1 535
samedi 15 mai 2010 14:19
:fleche: la Méluzzine ouvre quel porte:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Le Panthéon ! 1
samedi 15 mai 2010 16:16
Elle n'ouvre aucune porte;)
Par contre, lorsqu'on l'insère dans la serrure du niveau 78, une floppée de cristaux mauves apparaissent, ce qui rapporte environ 200k ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 15 juin 2010 08:37
Edit Rollerfou : déballage de pictos interdit :fleche: Règlement forum
Niveau Pyramide : 2 3318
mercredi 23 juin 2010 08:41
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait répondre à ma question:
Dans quelle dimension arrive-t-on lorsqu'on prend le vortex au niveau 46 :quoi: :quoi:

A cet endroit, trouve-t-on un objet spécial ?

merci d'avance pour vos réponces...
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 juin 2010 10:56
daribou,

La réponse se trouve en 1ère page, 2ème post.
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 27 juin 2010 19:42
Dimension 25 :
- Pour réussir le défi, il faut empêcher que l'explosion d'une bombe des 4 poires présentes dans ce niveau touche le bouton rouge, ou que vous perdiez une vie...
[...]
Si jamais vous réussissez à repousser les bombes hors de portée du bouton rouge et que vous ne perdez pas de vie, le tout pendant environ 30 secondes, les poires disparaissent, et un passage vers les points bonus s'ouvre.

Si un explosion touche Igor mais n'atteint pas le bouton rouge, le défi continue.
Mais bon, c'est très rare et c'est plus un détail qu'autre chose.

Ceci dit, très bon topic m'ayant appris maintes informations. Merci à Sebunsenn et à Thepoule.:)

19
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 29 juil. 2010 21:11
bonjours a tous, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce site et je dois avouer que pour certaines choses je suis un peu perdu vu que beaucoup de new ont vues le jour

en fait je viens juste d'obtenir le pad du système maitre mais il me manque le pad frusion 64 qui avant n'était pas encore accessible, est ce que c'est toujours le cas ? car j'ai vu que le pad se trouvait dans le mode enfer mais je n'ai pas encore vu de personnes l'ayant débloqué sur leur fiche

sinon une question un peu hors sujet, pourquoi il y a si peu de pages dans le forum alors qu'auparavant il y en avait plus ?

j'espère ne pas trop vous prendre de temps avec mes questions en tout cas ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 07 août 2010 12:44
Le 1202 ne se trouve pas dans le mode enfer mais dans la dimension des enfers. L'entree de cette dimension est au niveau 54 (la grande porte en plein milieu)

Tu trouveras le pad au 16eme niveau de la crypte framboisee. Pour avoir acces a la crypte il te faudra d'abord obtenir le pass pyramide (1238 )

N'hesite pas a demander de l'aide sur le sujet des Antiquaires Polaires (section secrets de tuberculoz) pour arriver au bout de la dimension la plus difficile du jeu ;)

Pour les pages du forum je ne vois pas trop ce que tu veux dire par contre
Le Panthéon ! 1
mardi 10 août 2010 01:21
Concernant les pages du forum, il me semble que les modérateurs ont fait un petit ménage et ont supprimés beaucoup de topics innutiles ;)
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 14 août 2010 20:00
Edit Rollerfou : en utilisant la fonction Rechercher un message, tu aurais trouvé très vite le topic de la brute
page 9/10
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >