Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Bizarreries

Niveau Pyramide : 1 59
dimanche 21 juin 2009 15:02
Salut à tous!
Tout d'abord j'espère qu'un tel topic n'existe pas déjà.
Ce sujet sert à expliquer toutes les bizarreries qu'on peut trouver dans le jeu.
Il ne s'agit pas de bugs!
Exemple:1) Si des nainbricots sont affectés par un 80 puis que l'effet s'arrête (mort, temps), ils avanceront de nouveau en vitesse normale mais en sautillant bizarrement!
2) En cauchemar, j'ai eu un 89 au 3.1 alors qu'il ne restait que l'orange 3 et la cerise 4. La cerise s'est transformée... et l'orange a cessé d'être énervée! Elle était calme alors que j'étais en cauchemar!
3) J'ai réussi à coincer un tzongre au 4, dans le petit espace fermé en bas du niveau, je posterai bientôt le screen.

Si vous avez ce genre de situations inhabituelles, postez-les avecun screen ou une vidéo si possible!
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 juin 2009 15:12
Euh ben.. mis à part le fait que j'ai réussi à envoyer un litchi dans le trou du deuxième P au 43.3, je ne vois pas quoi d'autre j'ai bien pu faire 8O
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 21 juin 2009 15:17
bravo m00n tu peux remettre un bombe rouge a coté
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 21 juin 2009 15:22
- Si un nain abricot est en train de tomber du plate forme et que le vite s'enclenche à ce moment il va faire un vol planeé !

J'ai perdu une vie par surprise comme ça . :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1154
dimanche 21 juin 2009 15:44
Lorsqu'on fait CRISTAL et que la flamme est déjà entrée dans le niveau, celle-ci retourne tout en bas... sans clignoter.

J'en ai fait les frais une fois. :D

K.
dimanche 21 juin 2009 15:45
j'ai regardé la vidéo n°4 de Nonoleboss et j'ai vu:
-un ananas qui a failli se faire faucher par un fruit gelé mais le glaçon est passé juste en dessous de l'annas car il sautait.
-il a jeté une cerise sur une framboisejule juste avat qu'elle se téléporte et l'image de la frambisejule tuée était à l'endroit où elle aurait du se téléporter.
dimanche 21 juin 2009 16:00
A oui ! le coup de la flamme aussi ça m'est arrivé !
Et le coup de la framboise ça m'arrive presque tout le temps .
La flamme est aussi ralentie par 80 en cauchemar . 8O
Niveau Pyramide : 1 59
dimanche 21 juin 2009 16:28
Je savais pour CRISTAL mais pas pour le 80 ! C'est utile, vu la fréqence d'apparition de cette chère rôtissoire ambulante!
Niveau Pyramide : 1 79
dimanche 21 juin 2009 16:32
Réussi à monter dans la cage en haut à gauche au 0.4, sans avoir ouvert le passage secret et fait apparaitre la pièce. J'étais coincé là haut quoi ^^ et tout ça grâce à l'ananas qui a sauter au mauvais moment...
dimanche 21 juin 2009 16:44
Moi j'ai eu une pomme qui lance un pepin en tombant^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 juin 2009 16:52
Il y a le classique "bug" du fruit qui monte et qui ne se fait pas faucher alors que son image est bien là, la preuve que c'est juste l'affichage qui est mauvais on le voit avec les framboises : parfois on les gèle juste avant la téléportation et on les retrouve gelées au point d'arrivée :)
page 1/20
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >