Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Bizarreries

Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 11:45
- j'ai trouvé un81 au 59, que j'ai pris avant que l'objet à points arrive, mais un 1074 est tout de même tombé8O

Peut-etre parce que l'objet à point(effet aussi) tombe du ciel ! :huh:
Niveau Pyramide : 1 1136
lundi 06 juil. 2009 00:11
Non, habituellement, quand tu prends les perles, les objets a points disparaissent si tu les as pas encore pris
Le Panthéon ! 1
lundi 06 juil. 2009 00:15
c'est normal :

:fleche: tu prend une perle sur un lvl a fruit : l'objet a point n'apparait pas

:fleche: tu prend une perle alors que l'objet a point et là et que tu ne l'a pas pris : il disparait

:fleche: le lvl 59 étant spécial, il n'y a pas de fruit, et des objets apparraissent, donc l'objet a point apparaitra.
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 06 juil. 2009 09:45
merci pour vos explications, je me doutais que c'était normal, mais vu que ça ne m'était jamais arrivé, je n'étais pas sûr!:D

1181 111 1181
lundi 06 juil. 2009 11:21
Savez vous que quand Tub'z parle Igor ressort du puits avec un déguisement de naturalchimie ? Non arrêtez s'il vous plaît je mens pas ! C'était juste une blague, pitiééé ...

Bon allez ^^ sérieusement : En ninjustu ( sur mon compte anglais ), je sais pas si c'est dû à un bug c'était mon premier ninjustu, mais
1) Y avait pas marqué les consignes du Ninjustu
2) J'ai frappé un ennemi qui avait un coeur, il est mort, j'ai eu un cristal bleu et j'ai pas perdu de vies !
Les pas en ninjustu .
3) J'ai remarqué qu'après une mort, on a la bulle . Les annannargeddons ne peuvent plus nous faire tomber . Mais au dernier niveau de la dim 11, un bouclidur argenté est apparut, j'avais la bulle, je suis tombé quand même !
4) Sur mon compte anglais j'ai eu 3 clés rouillées qui ouvrent la dim 25 en un 3 niveaux consécutifs . Normal j'avais pris le passe partout dès ma première partie et complété aucune quête sauf celle là, enfin bon elles avaient beaucoup de chance d'apparaître . J'en ai 3, je shifte pour vite aller ouvrir la 25, je vois que j'ai pas débloqué la clé . Je me dis c'est normal . Il me reste encore 9 parties grâce aux flocons . Je les joue toutes, mais plus AUCUNE clé rouillées dans ces parties . Pourtant j'ai pas débloqué la clé ... J'ai pensé à 2 solutions : La clé veut plus tomber, ou bien sur le site anglais ça se débloque en un seul exemplaire ... Donc si ça se débloque en un seul exemplaire, j'ai pensé que ce serait une " bizarerie " de ne pas l'avoir débloquée ...
lundi 06 juil. 2009 12:30
Le site anglais et espagnol sont les même que le site français. Seul le texte est traduit. So ta 1195 si tu l'a eu 10 fois avant de la débloqué sur le français, tu doit l'avoir 10 fois pour la débloqué sur le site anglais. Ca défie toute logique...
lundi 06 juil. 2009 12:48
t'a juste pas de chance :)

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)
Le Panthéon ! 1
lundi 06 juil. 2009 14:26
Tu sais, j'ai attendu ma première clé rouillée une bonne quarantaine de parties, j'avais déjà deux mélus quand je l'ai eue :D .
Quand à l'ananas, la bulle protectrice ne t'empêche pas d'être assommé ou propulsé, seulement de perdre une vie en touchant un fruit ;)
Niveau Pyramide : 1 1136
mardi 07 juil. 2009 02:29
J'ai gelé une cerise au 11.1 en meme temps que j'prenais l'escargot, elle n'a pas gelé, elle était pas fachée mais elle avancait aussi vite que si elle serait fachée! Premiere fois de ma vie que j'essayais! xD

1121011111
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juil. 2009 05:04
Je sais c'est une pomme. XD

Mais bon, elle est perdue.
page 16/20
< débutprécédent | 11·12·13·14·15·16·17·18·19·20 | suivantfin >