Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Lorsqu'on prend un des lettres peuvent etre au meme endroit.
et si par chance t'a cirstal et que ta d'autre lettre sur celle que ta besoin, t'auras cristal + des lettres, j'ai reussi a faire cristal et a avoir CS juste après :p mais deux lettres c'est rare... une c'est déjà bien =)
sinon des glitch... au 72.1 il y a une plate forme dans une plate forme...
Tout a l'heure j'ai testé de survivre a la boule de feu le plus longtemps possible en aprentissage... La boule de feu est apparue sans clignoter et jme suis fait avoir par surprise
La dim 25 avec un n'est pas plus difficile, juste plus impressionnante . Un truc qui n'est pas vraiment bizarre mais qui m'a étonné : avec un , les bombis (pourquoi j'ai le réflexe d'ajouter "croisés" ? ) n'explosent pas mais font comme tous les autres, pour une fois. J'imagine que c'est la même chose avec une ?
Passez dans un vortex pendant qu'une scie se precipite vers ce vortex...
Vous perdrez une vie au niveau suivant
Bug Multi : Faites perdre une vie a l'un de vos personnage, avec l'autre descendez avant qu'il n'atteigne le bas de l'ecran, il continuera a tomber au niveau suivant jusqu'a mourir