Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Screens Hammerfestians

Niveau Pyramide : 1 1154
samedi 07 nov. 2009 16:35
1212

Et c'est sous la forme d'un livre des étoiles que le troisième objet de la journée m'apparaît. :huh:

Je préfère garder un fond bleu, d'autant plus que là, j'ai découpé un peu le screen. :D (coin inférieur gauche)

À part ça, je viens d'apprendre que kans veut dire chance en néerlandais. Ce n'était pas voulu.
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 16:47
Et Maxdefolsch ça veut rien dire du tout en néerlandais, ça explique pourquoi j'ai toujours pas eu de bouquin :P

Sinon, j'ai ici un nouveau déguisement pour Igor, activable avec la touche D :D
Niveau Pyramide : 1 1643
samedi 07 nov. 2009 16:51
Nice... je veux le même. M'enfin, je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu ma cape à ma seule partie depuis au moins deux bons mois, je peux retourner hiberner jusqu'aux vacances de Noël. :D
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 17:47
Certains d'entre vous se souviennent peut-être du triste épisode de mon As de cœur raté !

C'était au niveau 54.1

Et bien aujourd'hui, le jeu s'est fait pardonné !

J'entre dans un niveau (mystère lequel ...)
J'attends l'objet à effet tout en essayant de descendre des monstres .
Soudain, derrière une poire qui s'arrête pile sur l'emplacement de l'objet, j'ai eu le temps de voir une sorte de rose/mauve ! Je me dis: Ah ça c'est soit un piouz, soit la peperle !
Ni une Ni deux j'entame une descente pour entrer dans la cage . Chouette la voie est libre, et il s'agit bien d'une Grosse pe-perle :youpi: !
Je saute sur un carré 1*1, puis re-saute pour l'avoir !
Pris entre le feu d'un tir de blob et de deux bombes de poires,je dois renoncer au saut dans l'immédiat et je parviens tout de même à sortir une esquive de folie et rester en vie, je resaute, et là une bombe de poire glisse d'un demi-millimètre du mur au dessus-de moi, me touche dans son rayon à peut-etre 1 pixel près, et m'enlève le plaisir de choper un coeff 6 pour la 2e fois !

Vous vous en doutiez, je parlais du niveau 54.6
Voici le screen, pas réussi à cause de la poire qui n'a pas bougé, mais on aperçoit un peu la peperle ! ===> Grosse Peperle .

C'est très légérement dégouté que je finis ma course au 13 du faux tombeau ...

1201 113
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 17:50
Ouch... :pleure:
Avec la chance que tu as en ce moment, tu vas être dépassé lundi soir à 23H00...
Sérieusement, je sais pas quoi dire. Euh... condoléances ? :?
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 17:51
Tu rates deux coeffs 6, et tu prends toujours les enfers ?!? :D

Plus serieusement, c'est pas cool ca ... desole pour toi :(
Petite consolation : ce n'etait pas un waoulalu ou un piouz ;)

107 Meijong.
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 17:52
Je suis pas encore pendu mais dans ce genre de cas je crois que condoléances est un bon mot :wink:
Merci, ça aurait été trop dur à traverser tout seul :noon: :D

1201 113
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 17:54
Tu rates deux coeffs 6, et tu prends toujours les enfers ?!? :D

Plus maintenant, je crois que je vais me contenter du niveau 2 et 3 :wink:
:D
Oui heureusement que c'était pas un coeff très utile, mais bon j'ai un peu la rage qui est montée sur le coup :P

1201 113
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 17:56
Merci, ça aurait été trop dur à traverser tout seul :noon: :D
T'inquietes, si tu passes au pantheon cette semaine, tu pourras noyer tes soucis hammerfestiens dans la 1211 coutumiere :P.

107 Meijong.
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 17:58
Avec plaisir :lol:

1201 113
page 123/730
< débutprécédent | 118·119·120·121·122·123·124·125·126·127·128· | suivantfin >