Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Screens Hammerfestians

Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 18:37
Dommage pakoupowa, mais une question, as-tu mis pause après avoir screené pour avoir une tactique afin de la choper ?:wink:
On y pense jamais, mais dans certains cas comme celui là, ça peut être utile, car une peperle...
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 18:39
C'est vraiment dommage que tes deux screens ne soient pas en qualité supérieure car c'est le seul défaut que j'ai pu remarquer et ce qui me fait deux coefficients 6 en moins dans ma collection (maigre en coefficients 6...)... :(

Par contre, je comprends totalement le fait que tu n'aies pas changé la qualité de jeu en voyant ses merveilles apparaître à des niveaux horribles...
Je n'aurais pas donné cher de mon compte en ratant cela...

Sinon, tu aurais dû sauter sur la Poire qui était sur la Grosse pé-perle car, normalement, tu l'aurais attrapée avant de toucher le fruit maudit...
Mais je suppose que, dans le feu de l'action, tu n'y as pas pensé...

Mes condoléances...

114 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 18:51
Je suis désolé Nono' Je n'y ai pensé qu'après pour la qualité supérieure et je m'en veux également car c'est plus agréable d'avoir de beaux screens !

Pour vous répondre, oui j'ai mis pause pour élaborer une tactique, ce qui a très bien marché car j'ai pu esquiver 1 ou 2 monstres du bas !

Et j'ai également sauté sur la poire car je savais que je toucherais l'objet à effet en premier, mais malheureusement ce n'est pas cette poire qui a eu raison de moi, mais la bombe de celle du dessus qui a glissé alors que je ne m'y attendais pas :/ .

Enfin, comme a dit Midinou je crois, l'essentiel c'est d'avoir screené :)

Et la prochaine fois, je penserai à la qualité sup' !

1201 113
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 18:55
Aïe, ce n'est pas de chance.

Je n'ai jamais été dans ces cas là, mon unique objet classé coefficient 6 ayant apparu au niveau 96 (j'ai d'ailleurs failli le manquer, je n'avais pas encore mes 10 ampoules à l'époque), et je n'ai jamais eu de coeff rare dans les enfers.

Mais, dans la crainte d'en louper un, j'éviterais cette dimension dès que j'en aurais tous les objets héroïques !

1131201120812191002Vaxos.
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 18:59
C'est vrai que depuis mon premier coeff raté, j'ai une certaine anxiété vis-à-vis de la dimension 54, mais à chaque fois je ne peux m'empêcher d'y entrer tellement le plaisir de jouer dans ces niveaux est grand, et comme tu l'as dit je n'ai pas encore les objets ^^
Enfin avec le recul je me dis que c'est pas très grave et que je ne suis pas le seul à avoir raté des objets, après tout j'ai eu la chance de les voir apparaitre :)

1201 113
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 19:00
Par pure curiosité, quel fut ton seul coefficient 6, Vaxos?

114 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 19:01
Un blob périmé, aux alentours de ma quarantième partie, apparu sur une plateforme pleine d'abricots au niveau 96. Depuis il est bien au frais dans mon réfrigérateur, mais aucun ami ne l'a rejoint pour le moment.

1131201120812191002Vaxos.
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 19:21
Oh ben pakou, mon pauvre:(

C'est vraiment pas sympa du jeu de te donner des coeff 6 à de tels endroits...deux fois en si peu de temps...mais bon, tu l'as screené, c'est l'essentiel:P , même si on ne la voit pas bcp:D
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 19:29
Et oui, en plus de la rater, j'ai pas été fichu de faire un screen correct :lol:
Bon, prochain coeff au 54.7 :wink:
Merci à tous vous me remontez le moral :lol:
1201 113
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 19:47
Un bel objet assorti a la dimension ::)

191183 Jules93191183
page 124/730
< débutprécédent | 119·120·121·122·123·124·125·126·127·128·129· | suivantfin >