Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Screens Hammerfestians

Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 20:32
Je m'excuse pour ce message de trop mais j'ai juste oublié de dire à Rafalon qu'il joue en qualité moyenne.

Si tu pouvais jouer en qualité supérieure ce serait parfait car, à part ça, tu fais exactement ce qu'il faut!

Nonoleboss

Oui, à chaque fois, j'oublie... désolé... et est-ce qu'il faut le faire à chaque début de partie ou bien ça reste une fois qu'on a choisi qualité supérieure ?

14 Rafalon 14
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 22:03
Cela reste tout le temps, mais tu peux le changer si tu le souhaites avant de démarrer une partie ;)

1061 112 1195
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 22:06
Ok, merci :)
J'ai filmé ma partie à 2M7 là j'ai joué tout le temps en qualité supérieure mais j'ai l'impression que c'est ce qui m'a fait buguer... :(

14 Rafalon 14
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 02:30
maintenant je joue tout le temps en qualité inférieure, c'est très moche mais c'est très fluide . Et si un bel objet se présente, il suffit de mettre la pause, clique droit : qualité supérieure, enlever la pause, screener, remettre la pause, clic droit : qualité inférieure ... bref vous avez compris ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 09:22
Nono', je vois pas pourquoi tu dis à Kans que si il enlèves le bleu on pourra l'appeler Nono', tu n'es pas le seul à le faire ! :innocent:

Ah euh, oui, mes screens sont en qualité moyenne, je n'ai pas envie de lagguer, désolé ... :(

Surtout dans le tombeau ... :keepcool: mais je n'ai pas eu de coefs 5 dedans pour l'instant, enfin en même temps, j'y suis allé que 3 fois ou 4. :huh:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 09:28
Je n'ai pas envie de laguer

Dans ce cas balabus, tu peux utiliser la technique mentionnée par Quailard dans le post juste au-dessus du tien ;) .
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 09:29
Hi hi, je n'ai pas envie de le rater ! :lol:

Non, mais ça dépend de l'endroit où il est ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 09:30
Kans, n'enlève pas le bleu autour finalement, tu as essayé d'en enlever trop la dernière fois donc autant ne rien enlever et je m'en occupe. ;)

Nono', je vois pas pourquoi tu dis à Kans que s'il enlève le bleu on pourra l'appeler Nono', tu n'es pas le seul à le faire! :innocent:
Kans est le seul à découper au pixel près le screen.
Mais je préfère que les autres ne le fassent pas. C'est pas spécialement drôle et si vous ratez, je passe bien plus de temps à réparer le screen que s'il était largement découpé autour. ;)

114 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 09:31
Oui, mais ce n'est pas le seul à le faire, juste que je mets l'image direct, ensuite je le fais ... :(
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 nov. 2009 09:54
En effet Nono, si tu regardes mes premiers screens ils sont découpés au pixel près (je zoom 8x sur paint et hop le tour est joué)

14 Rafalon 14
page 125/730
< débutprécédent | 120·121·122·123·124·125·126·127·128·129·130· | suivantfin >