Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Excuser moi mais cela ne fais pas depuis peu que je suis sur le forum sa fais quelques années on peut même trouver un vieux topic de compétition de ma part il y a 2 ans et demi le nom était : Tournoi ammateur, professionel un truc dans le genre ... Donc c'est vrai je me fais quelques fois petits mais je ne suis pas depuis peu sur le forum Kans !
Donc c'est vrai je me fais quelques fois petits mais je ne suis pas depuis peu sur le forum Kans ! Arrêtez donc de me prêter des paroles que je n'ai pas écrites. Le seul message que je t'avais destiné disait que ce n'était pas en chouinant sur le forum que tout le monde viendra te féliciter.
Kans et willy ce n'est pas un forum de discussion willy joue a Hfest depuis 2 ans, je le connaissait a cette période la Puis il a eu son pad donc toutes mes félicitations a lui, maxx aussi je le félicite, mais on est pas la pour parler "que lui ont doit le félicité et pas lui" donc si vous voulez parlez il y a d'autre moyens