Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Screens Hammerfestians

Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 10:53
Je l'ai mal decoupée ??

Et oui mais sur le moment je n'y ai pas pensait ... et tu sais comme j'en ai loupée un au debut de semaine des que je l'ai vue je me suis precipité de faire le screen et hop direct lobjet !!
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 11:28
En fait, ça m'arrange quand vous découpez le screen comme ceci plutôt que comme cela (j'ai rafistolé ton screen).
Dans le premier cas, il me suffit de découper le screen proprement puis de mettre du blanc dans les coins tandis que dans le second, il faut que je rafistole pour qu'il redevienne parfait et, même s'il manque un seul pixel, cela prend plus de temps.
Dans le deuxième cas, généralement, un pixel ne se remarque pas et du coup je prends plus de temps... mais vous aussi. ;)

D'ailleurs, si vous voulez que je vous envoie vos screens parfaitement rafistolés/découpés, demandez-moi, ce sera plus rapide. ;)

Enfin, faites comme vous voulez après, je vous propose simplement. Puisque je peux concevoir être un peu désagréable là-dessus, mais cette fois-ci ça vous fait gagner du temps.

1238 Nonoleboss
Niveau Pyramide : 1 1154
vendredi 01 janv. 2010 12:28
1212

Pourquoi est-ce que tu tiens tant aux fonds blancs alors que le PNG gère le transparent ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 12:36
Tout simplement parce que j'ai 666 screens (tiens, comme par hasard! 8O) et qu'ils ont tous un fond blanc.
Au début j'avais laissé bleu, et j'aurais dû le faire... Mais j'ai eu l'idée de mettre en blanc pour que ça colle avec ImageShack... Et maintenant c'est difficilement rattrapable vu le nombre de screens que j'ai.

Peut-être que j'aurais un jour le courage de tout remettre en bleu comme ça ce sera plus facile pour la suite...

1238 Nonoleboss

P.S.: qui veut voir les plus beaux screens de coefficient 6? 8O
|Là j'entends surtout le seul screen de Brioche dorée que je possède. :P|
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 12:41
Au faite nono tu a pris mon screen de ma brioche dorée ... je l'ai fait pour toi ^^ comme je sais que tu cherche des screen de coeff 6 a points ...

Et pour le code que tu promet et ben garde le je n'en ai pas besoin ...
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 12:54
OK pour le code, ça m'arrange cette fois-ci.

Tu parles de ce magnifique screen (rafistolé)? 8O
Merci bien, c'est le seul screen de Brioche dorée parfait que j'ai!

J'ai 46 screens parfaits de coefficients 6 dont neuf d'As de coeur, huit de Grosses pé-perles, sept de Pioupiou carnivore, six de Petits Waoulalus des bois mais surtout six de Blobs périmés, quatre d'Oeufs de Poire, quatre de Truffes collantes sans goût et un seul de Brioche dorée.

1238 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 13:01
Tiens nono, je récapitule mes screens parfaits de coeffs 6 pour voir si tu les as, car cela m'étonne que tu n'aies pas énormément de screens avec tous ceux que je vois sur le forum.

- Deux screens parfaits (pour le premier je suis pas sûr remarque) de pioupiou, un au 3.1 et un au 33.
- Un screen parfait de grosse pé-perle au 9.
- Tu as seulement quatre d'oeufs de poire ? 8O Tu as les deux miens ? ( oeuf au 33 et oeuf loupé au 95 ?)

Voilà, l'as de coeur n'étant pas bien screené, je ne l'ajoute pas. Si tu ne les as pas, je peux te les retrouver.
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 13:48
Yosuke, tu pourrais m'envoyer, si tu peux, bien sûr, tous les screens de coefs 6 que tu possèdes, et vidéo si jamais ? :innocent:

Merci ...

Même si ils ne sont pas parfaits je prends ! ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 14:07
Peut-être que ce sont ceux-là:
Pioupiou carnivore au niveau 03.01;
Pioupiou carnivore au niveau 33;
Grosse pé-perle au niveau 09;
Oeuf de Poire au niveau 33;
Oeuf de Poire au niveau 95.

Et pour l'As de coeur, peut-être l'ai-je rafistolé?
Dis-moi le niveau auquel tu l'as attrapé.

1238 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 janv. 2010 14:09
Alors, balabus :

Grosse pé-perle.
Pioupiou du 3.1.
Oeuf de poire du 33
Pioupiou du 33.
Désolé pour l'as de coeur, screen disparu :( (je peux le faire à partir de la vidéo, mais ce serait horrible).
Oeuf de poire du 95.

En ce qui concerne les vidéos, j'ai celles du premier oeuf, du deuxième piou et de l'as. Mais étant donné que je compte les utiliser dans une vidéo, je ne souhaite pas les mettre sur le forum. Si tu les veux juste pour les collectionner, je ne vois aucun problème à te les envoyer par mail, mais si c'est pour les mettre dans une vidéo je ne préfère pas.

Voilà :P
page 164/730
< débutprécédent | 159·160·161·162·163·164·165·166·167·168·169· | suivantfin >