Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Screens Hammerfestians

Le Panthéon ! 1
samedi 08 mai 2010 17:53
Tiens, j'avais raté une perle verte au même niveau :( . Z'aiment bien le vert, on dirait... Toutes mes condoléances pour ton champ' :? .

S.L.t.S 73
Le Panthéon ! 1
samedi 08 mai 2010 21:19
en se suicidant et en utilisant la technique vue dans une vidéo récente, qui permet depuis le téléporteur de monter au niveau des pics, on devrait pouvoir atteindre l'objet avant que le bouclier ne cède non ?
Le Panthéon ! 1
samedi 08 mai 2010 22:15
Oui sauf que j'ai l'impression qu'il faut laguer un peu pour passer. J'avais testé dans la vidéo de mon 10ème pass (je sais pas si t'as vu) et impossible de passer :(

1238 bigtete114
Le Panthéon ! 1
samedi 08 mai 2010 22:17
oué je pense que c'est comme pour le 0.1 il faut du lag pour remonter dans le teleport, mais bon ce qui est souvent fait pour un 36 dans la 51 peut être fais pour un coeff 5/6 nan ? :p
Le Panthéon ! 1
samedi 08 mai 2010 22:29
c'est vrai mais il faut être sur que ça passe, perso je pense que si un coef apparait là, je me suicide, je rush jusqu'au dernier téléporteur et je fait un saute-mouton pour passer sur le carré de la scie du haut. Assez long mais ça doit marcher.
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 01:27
Toutes mes condoléances pour ton champ':?.
Merci stalax:).

Leisv et bigtete, si vous voulez vous pouvez essayer vos techniques et venir nous faire part du résultat, mais sincèrement je ne pense pas que le bouclier est un effet assez long pour atteindre l'objet en mode normal:? .

Pour le bug je n'étais pas au courant donc je ne risquais pas d'y penser:o.
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 10:31
perso je pense que si un coef apparait là, je me suicide, je rush jusqu'au dernier téléporteur et je fait un saute-mouton pour passer sur le carré de la scie du haut.

Beaucoup trop long. Bien des malchanceux ont essayé ça, le temps que prend le parcours fait disparaître l'objet.
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 11:19
Bien des malchanceux ont essayé ça, le temps que prend le parcours fait disparaître l'objet.
Absolument, je confirme :dontcare:. Et si j'me souviens bien, le bouclier ne tient pas jusqu'à l'objet de toute façon ( à confirmer ^^ ).

S.L.t.S 54
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 11:26
Bien des malchanceux ont essayé ça, le temps que prend le parcours fait disparaître l'objet.

Absolument, je confirme :dontcare:. Et si j'me souviens bien, le bouclier ne tient pas jusqu'à l'objet de toute façon ( à confirmer ^^ ).

Et bien en passant juste à côté du téléporteur, en lagguant, c'est possible ! :)

Et si on a le mode tornade c'est encore mieux ! :)

112
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 12:35
Tiens ben, à ce niveau, j'ai raté un Livre Des Etoiles, une fois :D

Et la partie d'après un livre des champis au 2 de la Crypte 'fin bon >>

Juste pour dire que, à présent, il me manque UN Livre des Etoiles pour le débloquer --"
page 282/730
< débutprécédent | 277·278·279·280·281·282·283·284·285·286·287· | suivantfin >