Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
en se suicidant et en utilisant la technique vue dans une vidéo récente, qui permet depuis le téléporteur de monter au niveau des pics, on devrait pouvoir atteindre l'objet avant que le bouclier ne cède non ?
Oui sauf que j'ai l'impression qu'il faut laguer un peu pour passer. J'avais testé dans la vidéo de mon 10ème pass (je sais pas si t'as vu) et impossible de passer
oué je pense que c'est comme pour le 0.1 il faut du lag pour remonter dans le teleport, mais bon ce qui est souvent fait pour un dans la 51 peut être fais pour un coeff 5/6 nan ? :p
c'est vrai mais il faut être sur que ça passe, perso je pense que si un coef apparait là, je me suicide, je rush jusqu'au dernier téléporteur et je fait un saute-mouton pour passer sur le carré de la scie du haut. Assez long mais ça doit marcher.
Toutes mes condoléances pour ton champ'. Merci stalax.
Leisv et bigtete, si vous voulez vous pouvez essayer vos techniques et venir nous faire part du résultat, mais sincèrement je ne pense pas que le bouclier est un effet assez long pour atteindre l'objet en mode normal .
Pour le bug je n'étais pas au courant donc je ne risquais pas d'y penser.
perso je pense que si un coef apparait là, je me suicide, je rush jusqu'au dernier téléporteur et je fait un saute-mouton pour passer sur le carré de la scie du haut.
Beaucoup trop long. Bien des malchanceux ont essayé ça, le temps que prend le parcours fait disparaître l'objet.
Bien des malchanceux ont essayé ça, le temps que prend le parcours fait disparaître l'objet. Absolument, je confirme . Et si j'me souviens bien, le bouclier ne tient pas jusqu'à l'objet de toute façon ( à confirmer ^^ ).