Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Screens Hammerfestians

Le Panthéon ! 1
vendredi 17 sept. 2010 20:46
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un screen en .png haute qualité du Pass-Pyramide zoomé une et deux fois ? Je l'aurais bien fait moi-même mais je viens d'échouer stupidement au 54.12.1D.9G.3.15 :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 sept. 2010 20:48
Mince, appuyé sur Envoyer par réflexe :?

Si possible, pourrait-on me fournir également ces screens pour la Neige-ô-Glycérine (zoomée une et deux fois) :D ?
Le Panthéon ! 1
Si personne n'en a déjà en stock, dites le, je vais en chercher un vitement :D
Le Panthéon ! 1
Ha mince, je disais vitement juste le 1238 , la 1237 ça risque d'être légèrement plus moins facile :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 sept. 2010 20:54
Allez, je crois en tes capacités :)

T'as la capacité d'appeler Vaxos hein :o ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 sept. 2010 21:03
vitement

Joli mot ! :lol::lol:

112 96 1050
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 17 sept. 2010 21:18
bah ouais c'est tchoo quoi :D

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 sept. 2010 21:39
Max,

si tu veux des screens d'objets zoomés en .PNG, fais un petit tour sur mon blog ;)

100211261158Maxx120012261238
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 17 sept. 2010 21:49
Beurk, le curly zoomé :lol:

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 sept. 2010 22:31
Vitement est un mot qui existe totalement, si vous saviez pas :D

Sauf que vous, en bon français de France (ou québécois du Québec), vous vous limitez au français de France (ou au québécois du Québec) !

Or, dans certains DOM-TOM de France (et pas du Québec cette fois !), comme par exemple, au hasard complet, à la Réunion, ce mot est considéré comme courant :D

Alors avant de critiquez, charité bien ordonnée commence par soi-même ! :youpi:

En gros, on a pas la même culture :D

Bref, je m'arrête là pour le HS, sinon je vais me faire taper sur les doigts (voire rouler sur les orteils) par un/des modérateurs fort peu beaucoup pas très mécontents de ce post qui commence d'ailleurs à prendre une pro .... portion individuelle, servie en sachet de 1, à déguster en famille !

Puis, au cas où vous vous demanderiez, non, je ne suis pas bou... saoul, parce que j'ai pas l'âge d'être alcoolique, et je n'ai pas non plus consommé de produits illicites tels que la colle à bois ou le champomy autrichien !

Bref, comme je disais, je m'arrête ici pour le HS (à moins que je ne continue un peu ? C'est vrai quoi, je m'ennuie moi, il est 22h30, j'ai rien à faire à part attendre que l'ordi du skykounay s'allume, et écrire n'importe quoi sur le forum, et du coup moi ben vu que je sais pas quoi faire, je fais ce je suis en train de faire en ce moment même, c'est à dire écrire ce petit post pour commenter une idiotie, et j'en écris d'ailleurs une énorme, qui est sans pareille à mon actif, parce que c'est pas Activia, mais je le vaux bien ! \o/ ... Elle est bien ma petite parenthèse hein ?)

Bon, c'est pas que j'ai deux DM, des exos de maths, mon cours sur les Fleurs du Mal (Baudelaire est le second utilisateur du poème en prose après Aloysius BERTRAND, le saviez-vous ?), ainsi qu'une feuille grammaticale d'espagnol, et tout ça à rendre lundi (sauf le DM de SVT, mais faut quand même que je me magne pour le faire u_u)

En conclusion, nous pourrons conjecturer que mon post est d'une inutilité totale, et j'aurais éventuellement pu conclure par un déballage de pictos, mais je pense en avoir assez fait pour l'instant avec ce post, qui me vaudra peut être un tour dans les méandres infernaux qu'est le cachot Hammerfestian, mais c'est pas grave, au moins je me me serai occupé pendant un bon quart d'heure (ou dix minutes, j'ai pas regardé l'heure u_u)

Il est quand même long mon post !

1196
Tchoobaka, qui retourne à son Rubik's Cube ...
page 355/730
< débutprécédent | 350·351·352·353·354·355·356·357·358·359·360· | suivantfin >