Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Partie absolument nul mais un objet m'a égayer ma partie : Ma deuxième Meluzzine !!! Et, ayant depuis la nuit des temps, trouvé cette objet merveilleux par sa beauté et sa couleur violette attirant tous les regards la voilà zoomé ! Son côté féérique m'a toujours envouté ! Et je rappelle, juste pour vous embêtez, que ma première Meluzzine je l'ai eu AVANT ma première vieille clé rouillée
4ème agrafeuse et j'arrive au 15 du tombeau avec 0 vie. Comme par hasard, un apparait... alors que j'y arrive normalement avec au moins 4 vies suffisament pour la neige !
ce qui est mieux dans le fait que tu n'ai pas eu la neige c'est que tu seras peut-être forcé à l'avoir en cauch' et je trouve ça plus sympa de l'avoir en cauch' qu'en normal, en plus ton expérience dans les enfers est presque triplée quand tu chopes une neige en cauch'(enfin je pense ) du coup je me mets à l'ec dès maintenant(je commence une partie et finis demain )
z'allez jamais me croire enfin en fait j'espère tout à l'heure je chope ma 3(+2) figo au 3.1 je viens de relancer, au 3.1 encore, mon 5ème livre des champis j'apporterai peut-être les screens tout à l'heure^^