Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bien joué Gilgamesh pour le Piouz ! Tu étais tellement content que t'a enregistré en JPG ? Mais euh t'es allez super vite pour tuer les ennemsi du niveau...
& merci à tous pour ceux qui m'encourage de trouver le champignon vert.. hein Charlie ?
Bien joué Gilgamesh pour le Piouz ! Tu étais tellement content que t'a enregistré en JPG ? Mais euh t'es allez super vite pour tuer les ennemsi du niveau... J'etais effectivement en pleine crise de joie que je me suis juste depecher pour faire le screen et de le prendre. Pour les ennemis, ce n'est pas tres complique. Il suffit de descendre avec la bombe blanche et de les envoyer gauche et de faire du surfing avec le citron. Je vais vite en partie a objet . Bonne chance pour le champi vert^^.
L'ordre du 62? Trop facile: Et voilà. Content pour le à 250000 points. J'en avais encore jamais vu dans mes parties. J'ai pris le screen après avoir pris le , mais on voit la tronche d'igor...