Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je viens de jouer la partie la plus courte que jamais jouée. Courte parce que shiftée. Shiftée pourquoi me direz-vous ? Pour ça !!!
Je n'avais pas eu de coef 6 depuis que j'ai repris Hammerfest cet été, je suis vraiment trop heureux C'est mon deuxième mais je n'avais pas le screen du premier donc ça fait plaisir !
AAAAAAAARGH!!!Nan mais c'est pas possible, ce jeu le fait exprès ><
12èmes donc...merci à qui m'a permis d'aller les chercher sans soucis
Un petit peu blasé par ces coeff, si ces coeff à points étaient un peu mieux répartis, et que j'avais par exemple trouvé une liqueur, deux choux flous, et trois darumas à la place de ces je pourrais être à 3 objets débloqués en plus
Moi, avec le même si, en plus du "si je n'avais pas loupé de coeff", je pourrais avoir 8 coeff 5 à points débloqués
Mais comme on dit, ce sont des "si". Dans cette même optique, Rollerfou pourrait avoir débloqué le waoulalu contre 2, et Smith aurait tous les coeff 5 à points débloqués ou presque
En tout cas, je compatis quand même, étant donné que ça fait plusieurs coeff 5 à points d'affilée que tu trouves que tu as déjà débloqués
Partie EC qui a vraiment échoué prêt du but : au 2 de la tombe. Par contre pour me réconforter le jeu m'offre mon 8ème Livre des champis juste avant la fin de la partie .
Un coef dans la tombe ça fait plaisir, surtout sans le louper ^^