Et, Balabus, toi qui tire des coeffs 5 toutes les + de 10 parties l'as de carreau doit foutre un peu les boules :/ (comme tu l'as dit heureusement que c'était pas un coeff 6
) Mais y a une technique pour ce lvl, tu descends tu te mets sur la colonne, tu shootes le bombi, si il vient pas tu vas le shooter intelligement et tu te mets le plus loin possible, tu descends la poire, l'objet à effet apparait pendant que tu fais ça et plus tu vas vite, mieux c'est évidemment 
Ouais, mais en fait, la plupart du temps je suis habitué a passé comme je fait car j'ai toujours des objets pourris genre

!
Donc je le fais comme ça et ensuite, vu que j'ai tout bousillé le haut part les citrons que je mets dans l'encoche, je descends, et je me fais le bombi la poire, et les 2 citrons !
Mais bon, maintenant, je vais faire comme ça, si jamais !
Et puis, ce niveau est pas maudit, c'st juste que je suis passé du mauvais côté et que j'ai mal réagit, en fait, si y a un bon objet à effet, genre coef 5 ou 6, faut se suicider pour l'avoir, sinon, on l'a pas en faisant le tour, ou en se suicidant trop tard, il faut y aller direct, mais j'y avais pas pensé avant !
Un petit screen, trop facile, je sais mais pour les nouveaux, pour qu'ils se disent ouah comment il a fait sans appuyer sur le bouton :
PD 55 !!! (ou parallel dimension 55)Avec bombis pas croisés, mais j'avais niqué l'odre en tuant celui en bas !