Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Il est beau, l'as de carreau... A mes regrettés as de coeur présents en double exemplaire dans mon ancien frigo, à l'époque où je n'avais aucune notion de coef...
Bref, sur mon ordi, pour faire un screen, je dois : - Presser la touche "fn" en bas à gauche. - La touche "impr écr" en haut à droite.
Pensee, personnellement je dois faire une combinaison de trois touches pour faire un screen, ça ne m'empêche pas de screener tous les coeff que je vois, peu importe la situation!
Il suffit de mettre pause dès que tu vois un coeff, d'ensuite placer tes doigts de manière à appuyer sur la combinaison de touches qui fait le screen, d'enlever la pause, de screener, et de remettre pause. Ca prend moins d'un quart de seconde et donc ne risque pas de faire rater l'objet. De plus, si l'objet se trouve dans un endroit périlleux, cela peut-être intéressant d'analyser le screen pour trouver un chemin moins risqué pour aller le choper
Midinou éventuellement tu peux télécharger le logiciel FRAPS pour les screens, tu alloues une touche pour faire la capture d'écran et il te les sauvegarde dans un dossier que tu peux choisir.
Comme ça tu n'auras pas à t'embêter avec une combinaison de x touches pour prendre le moindre screen...