Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Screens Hammerfestians

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 24 janv. 2011 20:24
youhouuuuu, après ma 3 ème figo de ce matin, voici :

ma 1ère agrafeuse du chaoooooooossssss ! ! ! ! :youpi: Youhouuuuuuuuuu ! ! ! Et voici la version zoomée ^^

Héhéééé, du coup :

Paperasse administrative
Tampon MT
Facture gratuite
Post-It de François
Pot à crayon solitaire
Agrafeuse du Chaos

"Igor est un maître dans l'art de remplir des formulaires administratifs. Il trouvera donc sans problème bientôt l'Autorisation du Bois-Joli dans les dédales des cavernes..."
Completée !
:youpi:
Niveau Pyramide : 1 345
mardi 25 janv. 2011 01:05
Je sais pas comment je m'y suis mis mais c'est la boule de feu qui m'en a fais sortir avec un cornet en moins :noon:

Noooon !
Le Panthéon ! 1
mardi 25 janv. 2011 02:11
C'est simple, tu as sauté vis-à-vis cet endroit et tu as botté une bombe dans les airs qui t'a propulsé à cet endroit, comme avec tout saut de trois étages.

Dans ce temps-là, un moyen de s'en sortir est de se faire laguer rienque pour descendre à 35 FPS à peu près et ensuite essayer de se coller le plus possible sur le mur et sauter pour se sortir du trou. Si tu sautes et que tu n'es pas assez collé, décolle Igor de sur le mur et recolle-le. À chaque fois, il est plus ou moins collé sur le mur.
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 25 janv. 2011 13:41
Pour revenir à la Méluzzine et à l'Agrapheuse du Chaos, j'ai justement pas pu en faire. La prochaine fois, je ferais mes parties sur un ordinateur qui a PhotoFiltre ._.
Le Panthéon ! 1
mardi 25 janv. 2011 14:26
Ah, je vois. En même temps, on ne peut pas trop anticiper ce genre d'événement :D
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 25 janv. 2011 16:43
Le logiciel Paint existe aussi. Même si je l'utilise jamais, je pense que tu peux mettre tes screens dessus. Il y a Word aussi ;)

Beau zoom de l'agrapheuse poupou
Le Panthéon ! 1
mardi 25 janv. 2011 17:12
J'utilise paint à chaque fois perso 8O
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 25 janv. 2011 17:47
poupou ? :D Mignon :P

Pour ma part, j'utilise Paint.NET comme logiciel ^^ Un mix entre photoshop et paint, mais avec une prise en main ultra facile :) Gratuit bien sur, et téléchargeable ici ^^

Poupou :D 57 1050
Le Panthéon ! 1
mardi 25 janv. 2011 18:47
batfly: Je crois que tout le monde à déjà fait cette erreur ! Moi c'était la 1ère fois que j'arrivais sur ce niveau. Les quelques fois suivantes, j'osais même pas monter dans le bloc du milieu de peur de me bloquer alors je restait en bas :P
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 25 janv. 2011 18:50
Sur l'ordi sur lequel j'ai fais ma partie, il n'y avait pas Paint... (:fail:)
Je savais pas qu'on pouvais faire avec Word ._.
page 439/730
< débutprécédent | 434·435·436·437·438·439·440·441·442·443·444· | suivantfin >