Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je viens de remarquer que stomoxe, qui se ventait page précédente d'avoir eu deux liqueurs en 21 parties en a fait à mon avis au moins 3 fois plus, et n'a pas fini la quête de l'eau ferrigineuneuse. Cherchez l'erreur.
Exactement, merci max, je n'ai qu'un vin merveilleux (j'attends d'ailleurs les autres impatiemment), sinon je ne vois pas quel intérêt j'aurais à mentir ...
Mais c'est vrai qu'à côté de cela ya de quoi être impressionné, après à peine mettons maintenant une trentaine de parties tu as déjà passé la barre des 3M5, eu ton bouquin des étoiles et tes deux liqueurs, tu vas finir par dépasser laverdant question vitesse de progression ^^
Je connais déjà bien le jeu parce que j'ai fait des parties multi avec un ami qui me l'a fait découvrir depuis une ou deux semaines. Un ami qui ne joue plus à ce jeu d'ailleurs, c'est bien dommage
Ce qui explique cette progression fulgurante. Excuse moi, j'avais oublié ce détail (je parle du ). Mais qu'on me permette de m'étonner d'une chance aussi énorme. 2 liqueurs et un livre des étoiles. C'est beaucoup.