Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Screens Hammerfestians

Le Panthéon ! 1
samedi 31 août 2013 17:46
Moineau, le problème est juste que quand tu appuie sur "cmd", tu dois sûrement appuyer sur la flèche "<-" en même temps, ce qui a pour effet de te ramener à la page précédente ^^

Donc pour prendre un screen, met toi en lieu sûr et lâche les touches directionnelles avant de faire la manip ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 31 août 2013 21:34
merci, je vais essayer ! :)
en fait, c'est quand je stresse un peu et/ou que je me défoule sur mon clavier, qu'à force, je finis par appuyer sur cmd ( ou <, si c'est ça) :timide: ...et évidemment, je ne m'excite comme ça que dans des bonnes parties...qui, trop souvent à mon goût, ne se finisse jamais...:x
j'espère que c'était ça !

moineau8 1220
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 sept. 2013 00:58
un petit essai...
j'espère que ça marche...( moi, ça marche en aperçu... )
je vais sur casimages, et je prends l'adresse qu'ils proposent pour montrer l'image en grand sur Mail ou Messenger ( les autres ne marchent pas )...
en fait tchoobaka,je ne sais pas si tu connais, mais sur mac, il y a aussi cmd+flèche+4, et non pas 3, et ça ne prend une capture d'écran que de ce que tu sélectionne... c'est ce que j'ai fait ci-dessus... ça évite d'utiliser paint ( que je n'ai pas ), mais ça prend plus de temps ( qui est précieux devant un gros coeff...)
sinon, suis-je vraiment obligé d'utiliser un logiciel pour retoucher ma capture ? est-ce que je peux la mettre directement ?
merci
je vais trouver, j'en suis sûr...

moineau 1220
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 sept. 2013 08:31
Tu as quelques possibilités, Moineau.

1. Changer d'ordi pour un PC (plus pratique pour jouer à Hammerfest :D ) ;
2. Changer d'ordi pour un PC (plus pratique pour les captures d'écran :D ).

Plus sérieusement, le plus simple est de faire une capture complète de l'écran, puis de mettre en pause le jeu pour être tranquille (ne pas oublier de mettre en pause, ou sinon, prendre l'objet avant...) pour pouvoir retoucher ta capture.
Après, tu mets la capture d'écran de ton écran entier si tu ne souhaites/peux pas retoucher l'image. D'autres le font.

Sinon, tu dois avoir des logiciels gratuits de retouche d'images. The Gimp, par exemple ?

Bon courage.

Sé~b... 1078
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 sept. 2013 11:12
Oui je connaissais ;)

Mais à part retoucher ton image sous un quelconque éditeur d'image, ou utiliser le 4 au lieu du 3, tu ne peux pas prendre de screen d'une partie de ton écran seulement ^^

Au pire, à part si tu as des trucs à cacher, moi ça m'a jamais dérangé de mettre une capture d'écran entière, on voit juste l'heure, le navigateur que tu utilise, et le petit logo de Apple qui fera que tu te feras cracher dessus à chaque screen par des mecs qui ne jurent que par Windows (ou Linux si tu as du bol) :o
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 sept. 2013 12:03
merci à vous deux
en fait, j'ai trouvé... je fais le 3, et je recadre avec iphoto...
sinon, ce n'était pas < le problème, mais quand je faisais pomme + la flèche de gauche...
donc, maintenant, je n'ai normalement plus de problèmes, je fais 3, j'ai donc le temps que je veux, et je retouche après ma partie...
merci encore...

au fait, ça marchait, le lien ?

moineau8 1220
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 sept. 2013 12:08
Oui ça marchait ;)

Et au passage, je ne parlais pas de "<" mais bien de la flèche de gauche (parce que "<-" ça représente une flèche dirigée vers la gauche en fait, j'sais que mes talents de dessinateur sont limités mais quand même...) :P
Niveau Pyramide : 1 957
dimanche 01 sept. 2013 13:27
perdu deux vies et un chapeau violin pour l'avoir... 103

la plus grosse boulette de la partie
Vite,disparaître!94
-Un anneau pour les gouverner tous,un anneau pour les trouver
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres
quete94
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 sept. 2013 15:09
En me promenant sur CadomaX, j'ai trouvé un petit air de famille entre deux niveaux : un de time attack, l'autre des enfers...

1191 112 codsekret 19 1236
Niveau Pyramide : 2 82
dimanche 01 sept. 2013 15:52
Petite canne que j'ai eu hier : puu.sh/4gnVi.jpg
page 697/730
< débutprécédent | 692·693·694·695·696·697·698·699·700·701·702· | suivantfin >