Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Screens Hammerfestians

Le Panthéon ! 1
vendredi 09 oct. 2009 17:55
Euh.... Pourquoi tu veux que j'appuie sur « CONTRÔLE » + « O », Nono'? :wink:
J'ai dit « CONTRÔLE » + « 0 », le chiffre!
Beau petit Blob périmé... raté. :noon:

102 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 oct. 2009 18:13
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 oct. 2009 19:04
Mystikal, taille choisie sur ImageShack trop petite (écran de jeu réduit) et découpage de ce même écran. Il va falloir approfondir un peut plus le sujet et développer de nouvelles idées

Tu peut approfondir Nono pour que je puisse m'améliorer stp ?

1238 Mystikal 1238
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 oct. 2009 23:44
Pour ImageShack, choisis la taille 640x480 (de tête) en redimensions.
Ensuite, ne touche pas à l'écran de jeu car ce n'est pas toujours facile de réparer ça de mon côté et qu'il te suffit de faire un découpage assez large autour pour l'éviter. ;)
Et bien entendu, pas de pause, une qualité supérieure et le format .PNG sont nécessaires.

102 Nonoleboss
Niveau Pyramide : 1 1024
samedi 10 oct. 2009 00:27
Nono:
J'ai dit « CONTRÔLE » + « 0 », le chiffre!
Ca sert a quoi? A ne pas passer par paint et dc le screen sera meilleure?

Globox:
lord, j'ai vu ton screen de blob, je peux le prendre ? :)
Tkt globox fais en ce que tu veux! :P
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 10 oct. 2009 00:27
Voilà quelques screens à moi! Bon je suis pas encore très doué en screens hein, ca se voit :)

Mon 3eme fignonassé grimpant (un truc du genre... Le champi vert quoi!) : Ici.

Mon premier Flocon ENORME!!! : Par là.

Ma premiere bourse de Tub'z!! (Très mauvais le screen... Perdue au niveau suivant :noon: ) : :?

Voili voilou!
Le Panthéon ! 1
samedi 10 oct. 2009 08:43
Les balles de fraise ne nous touche pas toujours, et pourtant nous mourrons !

J'en ai la preuve, c'est pareil pour les tirs de blob, hein zryxxx, dans la 0 ! :lol:

Voilà la preuve :

En 2 secondes ... j'ai fait -1 alors que la balle ne me touche pas, on le voit nettement !

Mais bon, c'est le jeu, je suis quand même très énervé car on perds à chaque partie des vies alors qu'on ne devrait pas en perdre ... :mechant:

Ah et je pense aussi que pour chaque fruit qui tire c'est pareil, exemple, les pommes qui nous tirent dessus on passe sous le pépin mais on meure :dontcare: , les poires, bah leur bombe, parfois qui nous explosent alors qu'on n'est pas dans la zone d'explosion... ou alors les blobs encore, qui nous tirent dans les orteils (à peine) ou la cape et qu'on meure ! :noon: :noon: :noon:

Chaque fruit a son pouvoir, les kiwis, on ne les voit pas mais ils nous touchent quand même ... TGV powaaa ... hum, les bondissantes qui changent de côté anormalement, wouhou, les ananas jamais crevés ... les poires, ayant des bombes qu'on ne peux pas shooter, les pommes qui se retourne dès qu'on touche la plate-forme ! ouais ^^ :dontcare: , ou qui s'arrretent pile au bon moment pour qu'on meure ... ou encore les bombinos qui sautent en explosant, ah ça c'est super ... :keepcool:

Hum, enfin bon, j'ai pas tout dit, mais c'est dommage qu'on meure sans se faire toucher ... :noon: :noon: :pleure:

83 1072 1174
Le Panthéon ! 1
samedi 10 oct. 2009 11:18
Ça sert à quoi? À ne pas passer par Paint et donc le screen sera meilleur?
Non, tout simplement à redimensionner la taille de la fenêtre Firefox comme tout le monde (car ta fenêtre est agrandie par rapport à la moyenne et ça donne un écran de jeu tout moches...). ;)

T', tes screens sont parfaits... si tu ne découpais pas l'écran de jeu...
Ça va être dur voir impossible à réparer ça... :?
La prochaine fois, fais un grand rectangle autour de l'écran de jeu.
_____

Je lance un petit défi à tous ceux qui le veulent!
La première personne qui me donnera un screen de coefficients 6 à points parfait aura le droit à une code!
Vous pouvez le trouver dans vos parties (va falloir prier!) ou dans les méandres des sujets (mais attention, il ne faut pas que je l'ai déjà donc pas facile)...

Qualité supérieure + .PNG + Écran de jeu pas découpé (vous pouvez garder toute la fenêtre pour plus de facilité) + Aucune pause = Screen parfait.

Bonne chance à tous(il vous en faudra)!

102 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
samedi 10 oct. 2009 11:45
Pour qui veut :) [agrapheuse]
1002
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 10 oct. 2009 12:15
page 91/730
< débutprécédent | 86·87·88·89·90·91·92·93·94·95·96· | suivantfin >