Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
quoi???? 1140 parties? je reve!! moi il m'en reste juste 5 la!!! mais bon avec les cours d'infirmière qui vont commencer j'aurais moins le temps donc j'aurais des cumuls de parties! mais de la a arriver à 1140!!! je comprends pourquoi certains vont si vite pour debloquer les objets! ils ont des parties à gogo!!!!!!!
Waow, un message de moi de quand j'étais tout content d'avoir débloqué la statue des kiwis et le J'avais même pas ma jolie pour ma signature Sinon pour ton problème ben je crois que la seule solution c'est de vider ton cache
Tera, moi je nem les sushis (surtout ceux au thon)
Il y a un bug au lancement du jeu ou bien tu n'as juste pas de musique en jeu? As-tu coché la case "Musique" dans le menu Options? Le cas échéant, vérifie que tu as bien mis du son sur ton pc () et appuie sur la touche M.
Il y a un bug au lancement du jeu ou bien tu n'as juste pas de musique en jeu? As-tu coché la case "Musique" dans le menu Options? Le cas échéant, vérifie que tu as bien mis du son sur ton pc () et appuie sur la touche M.