Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Lstes d'objets...

Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 04:12
Voila, suite à mon message de l'autre topic, j'ai pu terminer mon dossier...

J'ai plus fait ça pour passer le temps, mais ça pourra servir je pense :youpi:

Ce dossier contient donc :
- un frigo parfait (à 353 objets)
- un tableau avec les pourcentage d'apparition des objets
- le classement des objets par ordre alphabétique
- le classement des objets par famille
- le classement des objets par coefficient de rareté
- le classement des objets par valeur

Chaque objet contient les informations suivantes :
- Coefficient de rareté
- Image
- Nom
- Famille
- Valeur
- Effet

Voici un lien de téléchargement, le fichier est en PDF
8 Dossier complet 8

Merci de me faire des retours dans ce topic si vous repérez une erreur de mise en page ou de contenu, merci.

Note : je considère que le 353e objet est le Casque de Volleyfest, inutile de me demander de modifier cela... ;)

-----
1203
1204 1207 1208
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 04:16
J'ai fait un rapide coup d'oeil et franchement, très bon travail. Cependant, l'as de coeur change chaque ennemi en DEUX cristaux noirs. ;)

Par exemple, dans un niveau à 3 ennemis, l'as de coeur ferait apparaître 6 cristaux noirs. :)
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 05:16
En effet, c'est très bien fait et complet :huh:

Bravo à toi, c'est évident que cela va servir :)

1226 1132 1225
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 05:18
Très utile, j'adore :youpi:, seulement, en plus de ce qu'a dit mouchu : c'est juste "curly" et pas "curly géant" (d'ou y sort ce nom, du même endroit que la dadruma pastèque ?) et la mélu n'ouvre pas de dim, juste qu'elle fait apparaitre plein de cristaux violets dans tout le lvl ( ce qui est appréciable en partie à points :D même si j'en ai pas encore fait de bien faite avec un score potable ...) sinon, le waoulalu fait + 50.000 et le livre des étoiles tu pourrais mettre "(double bombe et tir vers le haut)" ! et (quoi encore des trucs à dire ? Ben oui, encore et toujours ...) le poulpi c'est 80.000 pas 180.000, les élixirs et constellations ne transforment pas les ennemis en étoiles, ils font apparaitre des étoiles toulaho à l'endroit où est les ennemis étaient au moment de la prise de l'objet ... Et (oui oui je sais j'abuse et c'est déjà vraiment bien mais améliorons donc !) pour les boucliers précise que Georges n'en a rien à faire et te matraque ta barre de vie même avec (:pleure: ), c'est toujours utile de le savoir, et pis le mauvais oeil ne tue pas TOUT justement, les litchis avec leur carapace sont juste sonnés, et ... pour l'étoile des neiges ... moi ça les assome pas légèrement hein :wink: y font un vol plané de 15 mètres en étant dans les vapes pendant 5 minutes pis c'est tout hein, pour la vieille chaussure trouée aussi, tu tombes pas plus rapidement je crois (j'ai pas eu l'impression en tout cas ... mais t'es plus lent à la marche c'est sur :D )
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 08:58
Egalement la neige-o-glycérine vaut 150.000 points et pas 8.500 :P .
Sinon très bon travail, t'as du t'amuser à faire tout ça ;) .

83 112 1200 107 1050
Elagea, grand fan de IuZKov
Niveau Pyramide : 1 59
lundi 29 juin 2009 10:09
Sur la 1° page tu as mis "rolleurfou", son vrai nom est "rollerfou"!;)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 juin 2009 10:16
Pomme Sapu 21 000 points pas 28 000 ( enfin je crois ), le petit waoulalu donne aussi 50 000 pts parfait, le poulpi 80 000 points, 180 000 ce serait trop beau :lol: , les élixirs font apparaitre des étoiles toulaho a l'emplacement des ennemis, mais les fruits restent intact, la surprise de paille tue les ennemis en les touchant seulement si ils sont glacés =)
A part ça très bon travail, moi j'aurais fait ça en 1 an ...
A part quelque fautes à corriger, je trouve que c'est bien rédigé =)
Niveau Pyramide : 1 504
lundi 29 juin 2009 10:21
la surprise de paille tue les ennemis en les touchant seulement si ils sont glacés =)Pas du tout, elle tue n'importe quel ennemi qu'on touche ;) (Sauf les projectiles)
lundi 29 juin 2009 10:50
Et la 1122 vaut bien 28K Victor...
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 10:51
peux etre est ce mon ordi, mais il me semble que tu as mis plusieurs fois le même objet (3 fois l'as de coeur, je croit) et plein d'autre.

sinon, c'est bien fait.

tu aurais peut etre pu trier par fammille aussi.
lundi 29 juin 2009 11:01
Dans la description de 68 tu as écrit ampoule au lieu de bougie.
Tu as omis l'effet de l'ampoule et de la bougie!
68 : agrandit le cercle de lumière autour d'Igor jusqu'à ce qu'il perde une vie.
26 éclaircit l'ensemble du niveau jusqu'à ce qu'Igor perde une vie.

Le 72 est incomplet: les ennemis sont transformés en 1000 croissants à partir du vert et tous les objets du niveau disparaissent.

Le 92 : Faux, il dédouble les bombes que Igor shoote et non celles qu'il pose.

Tu t'es trompé pour les champis, les bleuets et compagnie apparaissent quand la bombe explose et non quand on la pose...

Le 1079 ne vaut pas 700 mais 800

Le haricot blanc coeff 5 est au singulier.

Erreur d'orthographe: Le 1059 ne brille pas dans le noir donc pas de "e" à "éclair"

tu es sur que 21 assomme les ennemis en plus d'en tuer un?

Définition de la Figo:
Le 1049 n'est pas un "verdissant" mais un verdifiant!

Le 1079 ne vaut pas 700 mais 800

Le haricot blanc coeff 5 est au singulier.

Le 1196 ouvre la porte du 15.11, pas du 15.12! (enfin je crois...)
page 1/9
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9 | suivantfin >