Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Maths - 3ème] Fonctions

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 juin 2009 20:16
1196 1173 Mon brevet est demain. Bonne chance à tous les 3èmes !
lundi 29 juin 2009 20:39
Bonne chance à tous aussi :) 1002
Niveau Pyramide : 2 1367
lundi 29 juin 2009 21:00
Oui, bonne chance (moi c'est dans un an...:innocent:)!!

6 dad'(nat)81
lundi 29 juin 2009 21:52
C'est simplement aujourd'hui que tu révises ?
A ta place j'aurais commencé plus tôt :innocent:

Quand on a la chance d'avoir de la mémoire, faut l'utiliser :) J'ai relu mes cours de maths samedi, aujourd'hui mes cours d'histoire-géo et français, et demain je compte réviser les fonctions et la réciproque de Thalès :P Et pis sans réviser j'ai 28.7, 29 & 34 au brevet blanc (parait qu'il est plus facile le normal), et comme le brevet sert à rien (à part montrer les conditions d'un examen et se la péter si on la mention TB), autant pas trop se fouler :D

Bonne chance à tous les 3ème pour demain :)

Wazler (qui espère tomber sur l'argumentation, la WW2 et le Japon)
mardi 30 juin 2009 17:23
Je viens de passer mon brevet de français et d'Histoire-Géo !!
Sans problème !
Français
Questions
de Jean marie Gustave le Clézio, L'enfant de sous le pont
Rédaction
Un journaliste découvre et raconte l'histoire. Ecrivez cet article
DictéeUn homme de jour et de nuit de Maupassant
Histoire-Géo
Educ. civique
La soliarité et la coopération internationale
Histoire(j'ai pris)
Les transformations d la société française entre 1945 et 1975
géographie(je n'ai pas pris)
la croissance urbaine dans le monde
1173 1196 1173
Niveau Pyramide : 1 177
mardi 30 juin 2009 17:50
j'ai...haï cette rédac'

Tous les gens que je connaît n'ont réussi à faire que 1page 1/2 ...
Et moi de même !^^
Enfin , les questions de texte étaient toutes bêtes , si avec ça j'ai pas 35 , c'est vraiment que je suis nulle !

Pour l'histoire et l'éduc' c'est pas passé aussi tranquillement:D
J'avais beau connaître les 30 glorieuses (sans les avoir bossées) , le paragraphe m'a un peu soulée , j'aurais préféré faire sur les causes:D
Bosser plus ne m'aurai pas trop servi , à part pour l'éduc' : je connaissais pas trop d'associations humanitaires(...) à citer en exemples même si ça c'est de la culture générale normalement.

Allez...On se vide la tête puis on se prépare à affronter la pire matière qui soit au monde . j'ai nommé...............Les Maths !!! *cris d'horreur devant ce mot tabou*
Eh oui , c'est demain matin, juste avant les vacances que Laodja , petite élève de 3°3 va trouver la mort face à une copie d'exos tous plus tordus les uns que les autres ..... Dîtes lui adieu !
Le Panthéon ! 1
mardi 30 juin 2009 17:53
Tu sais, j'suis définitivement nul en maths ( être en S ne veut donc pas dire fort en maths :D ), et j'ai eu 29/40 au brevet, tellement il était simple :wink:. J'sais, c'est pas mirobolant, mais j'm'attendais à 6/40 au max :lol: !

Alors tkt pas pour ton brevet, si c'est comme au bon vieux temps ça va passer tout seul ;) :D.

16 19 114

De quoi il nous cause, l'ancêtre, avec son bon vieux temps ? :dontcare:
mardi 30 juin 2009 17:54
Oooooooh ! Désolée pour le double mais je viens de découvrir des petites étincelles autour de ma pyramide ! Serais-je.....Au 1er étage ????

Héhéhé !:keepcool: C'est pas trop tôt !
mardi 30 juin 2009 17:59
mais j'm'attendais à 6/40 au max

Maintenant c'est un double (faut dire...si l'autre il poste en même temps que moi ça va pas trop le faire:dontcare: :lol: ).

Tu sais qu'au blanc y'a un gars qui s'est débrouillé pour faire 0.5/40 ?:lol:
Pas très gentil se foutre de la gueule des gens mais bon , faut vraiment le faire exprès pour avoir une note pareille !!

Si toi tu pensais avoir une sale note , est-ce que ça veut dire que puisque je pense avoir 8 je vais avoir 39 ?:D

Hope , Hope...
Le Panthéon ! 1
mardi 30 juin 2009 18:12
Moi j'ai fait mon boulet au brevet. J'ai pris le sujet de géo très facile je trouvais (j'ai toujours été nul en H-G mais là j'ai eu 28.5 je crois, sans doute ma meilleure note de l'année) et à la sortie avec des amis :

"Ouais le sujet d'histoire était super facile vous trouvez pas ?
Oui c'était celui sur XXX c'est ça ?
Heu... non ça c'était de la géo...
Ah mince j'étais persuadé d'avoir pris un sujet d'histoire !"

Et ouais, je sais pas faire la différence entre les deux, je suis un bon boulet :D

Maths... 40/40 au blanc, seulement 36/40 ensuite
page 4/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >