Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Maths - 3ème] Fonctions

Le Panthéon ! 1
jeudi 08 oct. 2009 18:17
Les maths ont l'air toujours autant donnés :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 08 oct. 2009 18:50
Qu'à moitié Hamfast. Ceux qui avait pas trop de difficultés géométrie, tant mieux, les autres allaient se faire voir chez les grecs :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 oct. 2009 18:54
'fin c'est pas non plus comme si c'était possible de le rater quand on est un minimum bon... ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 08 oct. 2009 20:13
'fin c'est pas non plus comme si c'était possible de le rater quand on est un minimum bon... ;)

Quand on est un minimum bon, il reste normalement plus que quelques points à avoir. Alors rater l'épreuve de maths ou pas, ça change pas grand chose :D N'empêche que par rapport aux autres années c'étaient plus dur (enfin non, mais vu que je suis fort en numérique, et pas en géométrie, j'ai trouvé ça plus dur car la partie problème c'était aussi de la géométrie =/)
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 oct. 2009 16:35
heu moi... j'ai toujours pas mes notes...

et c'est mieux ainsi, un de mes parents étant prof de math, ça risque de gueler, et plus d'ordi :D

faut dire, le mardi, j'ai pas arrêté de me demander si j'étais passé au panthéon (bonne semaine, hein ?) et j'ai commencé les "révisions" a 23 H :)

je doit dire, que si on le rate quand même...
même le bac ^^ même si c'est plus dur et plus important, si on écoute en cours, pas besoin de réviser (même si on écoute pas en fait :D)
page 8/8
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8 | suivant | fin >