Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'autre Histoire d'Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 juin 2009 20:06
Je m'ennuyais un peu, alors j'ai décidé de créer une histoire ... Ennuyant hein ? Mais Hammerfest ! L'Histoire d'Hammerfest ! C'est super !
Le but étant de créer chacun la 2ème histoire après celle de Tuberculoz .
Espérant que ça a pas été créé -_-

Le Règne d'Igor
Partie 1

Il était une fois, un bonhomme de neige appelé Igor, le meilleur ami de Cube Hercule Oz . Cub'z, après une longue séance de méditation, pensait être maltraité . Il eut une idée : Il fallait absolument tout contrôler, pour éviter qu'un jour, il ne se retrouve dans la rue !
Igor devait sauver son ami de ses pensées diaboliques ! Soudain, Cub'z sortit une armée de Cube diaboliques ! Il vola la Carotte d'Igor pour être sûr que cet individu ne puisse nuire à ses plans . Soudain, Igor se mit en une colère noire . Son ami ... Etait devenu son pire ennemi : Un seul désir en tête : L'anéantir . L'armée fut vaincue . Soudain, lors de ces combats contre Tub'z et son frère Cub'z, Igor sut qu'il ne pouvait plus faire confiance à qui que ce soit . Il devint coupé du monde, dans le seul but de ne pas subir ce qu'il a subi 2 fois . Mais son âme s'assombri . Il ne connut plus ce qu'il avait connu avant . Plus d'amusement, plus de joie, plus de rires ! Cela était terminé . Il voulut ... Partager son malheur . Il se fut tout puissant en coupant le pouvoir des bombes à Hammerfest . Le seul moyen de le raisonner : SANDY
À suivre ...

À vous d'inventer votre histoire, vous pouvez bien sûr la faire en plusieurs parties ou en faire plusieurs ( chacunes les unes après les autres ) :)

102 96 1053 Victor2899 1053 96 102
Niveau Pyramide : 2 1367
lundi 29 juin 2009 20:56
On a jamais fait l'histoire de tub'z... Pourquoi en ai-t-il arrivé là, etc... J'ai pas trop d'idée pour le coup..!

6 dad'(nat)81
lundi 29 juin 2009 20:59
L'histoire de Tub'z c'est l'intro :P
Niveau Pyramide : 2 1367
lundi 29 juin 2009 21:01
Ha... ha!!! oui!!! Bon ba... désolée...

6 dad'(nat)81
lundi 29 juin 2009 21:03
Pas grave
J'pensais que les histoires iraient un peu plus vite ... ^^
J'vais réfléchir à la suite, ptêt je posterais aujourd'hui, l'hyposthèse est :
La suite de l'histoire ... Demain ?
D'autres philosophent disent : Aujourd'hui =P
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 29 juin 2009 21:55
J'ai déjà fait l'histoire de TubZ. ;)

Enfin, une partie de l'histoire... Il y a d'autres parties. :P

Sur cette page prise au hasard dans un topic sélectionné au hasard.

Sé~b...
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 29 juin 2009 23:16
Sandy revient de ces vacances aux bahamas..

:innocent: Nouveau...et débutant:innocent:
mardi 30 juin 2009 11:05
J'ai déjà fait l'histoire de TubZ
Justement ! Comme ça on pourra faire plein d'autres histoires sur ce topic :P
Bon j'vais voir ce que je peux faire comme suite :P

mardi 30 juin 2009 12:13
Le Règne d'Igor
Partie 2

Sandy marcha 2 heures vers le puits de Igorfest, et soudain, vit une framboijule . Celle ci n'avait pas l'air d'être corrumpue par Tub'z, ni par Cube, et encore moins par Igor . Elle l'accompagna à Igorfest . Sandy croisa ensuite, avec sa chère amie la framboijule, un citron blessé, avec un bandage autour, qui disait avoir été accompagné autrefois par Igor, une pomme, et un abricot, mais qu'ils l'avaient laissé comme ça, trop heureux d'avoir vaincu Tub'z, et qu'ils étaient d'un sale caractère ! Sandy pensa que Igor avait perdu la raison . C'était effectivement le cas . Encore plus tard, elle vit la pomme qui avait accompagné le citron en train de pleurer . Elle raconta qu'Igor avait perdu la raison, qu'il l'avait jetée à la porte avec un abricot . Effectivement, un abricot se montra . Il disait lui aussi avoir été jeté à la porte par Igor . Quel sale caractère ce Igor ... Sandy se déguisa en 36 pour lui faire croire que c'était son jumeau ... Elle se souvint qu'elle était ridicule et enleva ce déguisement . Elle n'avait plus qu'un seul choix : affronter Igor .
Un combat fut rage, mais Igor fut vaincu et il redevint normal . Mais, une ombre sortit de lui ... Elle annonçait la fin du monde ...
FIN

Prochain épisode :keepcool:
La Fin d'Hammerfest
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 30 juin 2009 22:36
Je tiens à te félicité. Toi au moin ta de l'imagination fertile. Chui sur qu'un jour tu pourras entreprendre d'écrire un libre lol.

1008 1010 :keepcool: TuxTex :keepcool: 1008 1010