Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

One piece

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 05 août 2009 14:55
Magellan VS Ace? ...:innocent: ... je ne sais pas qui gagnerait, mais en tout cas ce serait un combat phénoménal :P :!: j'aurais une petite préférence pour que ace gagne quand même (il peut peut-être "évaporer" le poison avec sa chaleur?! qui sait!:P ))
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 août 2009 17:01
J'ai lu sur internet que le fruit Doku Doku de Magellan est de type paramecia. En gros, il ne peut que créer du poison, mais ne peut pas s'y transformer. En revanche, le fruit de Ace est de type Logia: il peut se changer lui-même en feu.

Avant le combat Ace VS Barbe Noire, le nakama de Barbe Noire qui possède une arme à feu tire une balle sur Ace. Or, celle-ci passe au travers de Ace. Ce ne serait pas le cas pour Magellan.

J'imagine donc que Ace pourrait éviter facilement le poison de Magellan, mais ce dernier ne pourrait pas éviter le feu de Ace.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 05 août 2009 17:06
Le fruit de magellan est un paramecia? j'aurais juré que c'était un logia, mais si cette info est exacte alors il ne fait aucun doute que ace aurait éclaté magellan!! :D
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 06 août 2009 02:21
Si on tire sur Magellan pour le tuer ce serai pas un peu trop facile?

Non car il ferait fondre directement la balle:D

Il peut cree du poison mais peut pas se transfomer lui meme en poison?

Normal sinon il les aurait trop vite tuer luffy et co.. Il les auraient ratrapper en un clin d'oeil en montant les etages tout en se diluant comme dans Bleach, le capiaine de la 12e division, celui qui fait des recherches tout le temps

Mais je m'egare..:dontcare:

6 1011
jeudi 06 août 2009 11:00
c'est ace qui gagnerait on peut pas enpoisonner le feu voyons!!:lol:
sinon ben c'est demain après midi la suite!!!
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 août 2009 14:17
C'est sûr et puis comment on fait pour désinfecter une blessure? on la brule donc le poison perd toute son efficacité contre le feu! ;)

1039 34 1061
jeudi 06 août 2009 14:58
:D !!! oui c'est sur que c'est ace qui gagnerait !!!:D
jeudi 06 août 2009 15:42
Donc vous me dites ca:

Ace est plus fort que Magellan qui est plus fort que Barbe Noire, donc Ace est plus fort que Barbe Noire ...

Il a ete sauver in-extremice grace a sa volonter de faire quelque chose (mais quoi?) et comme il a le D(Marshall D. Teach), comme Luffy (Monkey D. Luffy), il a ete sauver par son reve ou sa destiner d'apres les definition de D.

Barbe Noire n'a pas fait expres de (presque?)mourir..

En consequant, mon hypothese d'en haut est juste :keepcool:

6 kyo 1011
jeudi 06 août 2009 19:46
non,car je suis sur que ce genre de situation t'est déjà arrivé avec tes amis(par exemple tu est meilleur que ton ami A qui gagne contre ton ami B alors que tu perds contre ce dernier non?Alors ta théorie n'est pas prouvée!
Et je suis sur que c'est déjà arrivé à chacun d'entre vous!
Le Panthéon ! 1
vendredi 07 août 2009 01:31
Mort de rire.

Ce n'est pas une question de puissance, mais une question de propriétés des fruits du démon! :lol:
page 14/33
< débutprécédent | 9·10·11·12·13·14·15·16·17·18·19· | suivantfin >