Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

One piece

Le Panthéon ! 1
dimanche 09 août 2009 16:32
Don Achino (qui a mangé le fruit Atsu Atsu, permettant de changer la température de son corps (seulement dans l'animé)) n'aurais qu'à se coller à l'homme diamant, augmenter au maximum sa température puis tenter de le faire fondre. Mais voilà quoi, Don Achino n'a rien à voir dans cette guerre.. :lol:

1157 108 1157
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 10 août 2009 20:25
Et puis je sais pas si tu sais mais le diamant est le matériau le plus dur sur terre alors y'a que les lasers qui peuvent le couper(et quelques autres moyens comme la pression!)donc faire fondre un diamant il faudrait qu'il soit environ 100 fois plus chaud que le magma!!!
Heureusement je pense que c'était une blague n'est ce pas???:wink:
non???:o
Le Panthéon ! 1
lundi 10 août 2009 20:47
Non..

Désolé je suis inculte! :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 10 août 2009 22:08
à moins qu'un pirate ait absorbé le fruit qui permet d'agir sur l'âge, car les diamants ne sont pas éternels contrairement à ce qu'on dit, formés dans le magma, ils vont certes mettre quelques centaines d'années à se désagréger mais ça se produira!

d'après mes souvenirs, la seule femme supernova qu'on a vu sur shabondy pouvait transformer les marines en bambins ou vieillards, elle aurait donc ptet sa chance!:P
mardi 11 août 2009 13:03
ouais mais non car elle peut juste rajeunir ou vieillir de quelques années alors que pour qu'un diamant de désagrège ça prendra beaucoup plus de temps donc je ne penses pas!!!Mais sinon luc skywalker il pourrait le couper avec son sabre laser!!!(ou même les autres!^^)
jeudi 13 août 2009 15:21
One piece, le manga par exellence... Qui n'a pas un jour au moins trouver où se planque ce fameux Arbre du Démon? ;) Bien que j'adore ce manga, je ne peux pas me premettre d'acheter les volumes. J'ai suivi la série télévisée, mais elle a été retirée... Et je ne suis pas arrivé jusqu'à barbe-noire. Pour répondre a la question, oui je lis l'histoire, j'ai regardé l'histoire de manière à peu près cohérente (quelques épisodes loupés), et je trouve le personnage de barbe noire un peu débile, parce que son fruit du démon est vraiment trop puissant. Franchement, ça casse l'équilibre (si tu te trouves devant un mec comme ça alors que toi t'as mangé ce misérable petit fruit du portier...). Bref; un personnage trop puissant qui se fait évidemment battre par notre ami aux membres élastiques:) (non?^^) -un peu comme Ener. Je déteste Ener. Il est un peu trop puissant et se prend pour Dieu.

Conduire ou choisir, il faut boire!1209
jeudi 13 août 2009 18:13
"Oh fait ça veut dire que joz il est quazi invinsible(même oeuil de faucon n'arrive pas à le battre!)"

Faut pas que t'oublies quelques trucs ...

- La Marine est l'organisation qui peut trouver un énorme quantité de granit marin (qui, sachons-le, annule les pouvoirs des fruits du démons)

- Sengoku, ses 3 amiraux, et les 5 autres vice-amiraux sont très certainement puissant au niveau du haki.

Le truc que j'me demande ... Barbe Blanche il a le pouvoir du fruit des séimses non ? IL peut détruire le monde donc ... Et Roger ? Il est plus fort que Barbe Blanche (pour être devenu le seigneur des pirates), alors c'est quoi qui peut surpasser un truc ainsi ?o_O
ET Sengoku serait en mesure de combattre BB, a se demander ce qu'il sait faire ...

PS: Eneru pour moi est bien plus fort que n'importe qui (avec Kizaru). Pouvoir se déplacer à la vitesse de la lumière (et comme l'éclair), Eneru peut électrocuter ... J'vois pas mieux :/
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 août 2009 19:26
Gold Roger n'est pas plus fort de Barbe Blanche, il s'est battu à égalité avec.

Si Barbe Blanche cherche le fameux One Piece laissé par Roger, c'est que ce dernier a accompli beaucoup plus que Barbe Blanche, lui accordant ainsi le titre de seigneur des pirates.

De plus, si Barbe Blanche avait accompli tant de choses, après la mort de Roger, il serait directement nommé seigneur des pirates, mais il n'a pas fini Grand Line.
vendredi 14 août 2009 08:27
Il est trop vieux maintenant...:D
la suite cet aprèm!!!au fait je vais aller en vacances alors faîtes toujours touner le topic comme vous le faisez là!
vendredi 14 août 2009 19:53
C'est le seul pouvant se battre à armes égales contre lui. Mais le Seigneur des Pirates, c'est celui qui a ammassé tout ce qu'il était possible d'avoir. IL est donc plus fort que lui :/
page 16/33
< débutprécédent | 11·12·13·14·15·16·17·18·19·20·21· | suivantfin >