Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

One piece

Niveau Pyramide : 1 1788
lundi 31 août 2009 10:54
Up pour ce topic que j'aime bien
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 31 août 2009 11:22
paulio, écris quelque chose en rapport avec le topic si tu veux le upper;)
comme par exemple:

ouah, les attaques des shishibukai:youpi: impressionnant! même moria, qu'on pensait connaître en long, en large et en travers, nous a surpris avec sa lance d'ombres qui a empalé oz junior!

et c'est vrai que luffy met drôlement de temps à arriver, alors que la porte de la justice de mariejoa est ouverte (me semble-t-il...) il faudrait qu'il se bouge un peu plus, histoire d'éclater tout le monde et sauver son frère (même si leurs parents sont différents, ils sont frères quand même, na! :P )
lundi 31 août 2009 16:44
Oui tu as raison:wink:

Je pense pour le pouvoir de Doflamingo qu'il est comme l'un des 4 Oracles de skypia, Shura, l'oracle du fil

chupa1006 chups1007
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 02 sept. 2009 11:09
après demain le nouveau chapitre!!!!!:P
mercredi 02 sept. 2009 11:38
j'ai regardé l'épisode 415, toujours en adéquation parfaite avec le manga, dans le prochain luffy va apprendre ce qui arrive à son frère.

concernant notre brillante théorie parlant du fait que chaque membre de l'équipage est arrivé sur une île oùù il pourra devenir plus fort, j'y crois de plus en plus:P la dernière couverture montrait namy à weatherpea, "weather" signifiant climat en anglais. Peut-être que l'anime nous montrera par le biais de 1-2 épisodes par memebre, les aventures qu'il lui est arrivé et comment il s'est amélioré.

le manga est vraiment génial en ce moment, mais on le lit plus vite du fait que ce ne sont que des doubles pages:dontcare:

ce qui serait vraiment fort, c'est que tout l'équipage de luffy arrive au QG de la marine (et pas Mariejoa comme je l'avais dit dans des posts précédents, Mariejoa n'est que la demeure des tenryuubito (merci à hancock pour m'avoir rappelé ceci dans le 415;) )) et qu'ils explosent tout le monde, mais faudrait déjà que luffy atteigne la baie:innocent:
mercredi 02 sept. 2009 11:51
C'est sûr qu'avec l'eau glacé par aokiji, ils sont loins d'arrive:D

Je rappel juste que Marijoa se trouve sur Redline, difficile de l'atteindre, là ils sont sur une île de combat donc à ne pas confondre..

Luffy est à "moitié" au courant de ce qui ce passe avec son frère, mais plus de l'état de son frère avec le papier de vie(c'est comme ça s'appel?)

Bref j'ai bien envie de voir Magellan contre Luffy:D
mercredi 02 sept. 2009 12:04
Magellan contre Luffy
:huh: magellan est le gardien de la prison, on l'a déjà vu combattre luffy (deux fois même!)

Oui, pour Mariejoa je le rappelais parce que je m'étais trompé: Mariejoa, située sur les hauteurs de RedLine sur Grandline, est la terre sainte, demeure des Tenryuubito, les dragons célestes, descendants des fondateurs du gouvernement mondial. Juste en dessous, dans les profondeurs sous-marines se situe l'île des hommes-poissons.
Luffy est actuellement au QG de la marine, troisième point du trio entouré d'un énrome courant marin, le reliant à Enies Lobby et Impel Gard.
voilà, désolé de m'être trompé dans certains posts précédents, mais dans le 415 hancock raconte sa vie d'esclave (enfin juste le début et la fin quand elle et ses soeurs s'évadent) et ça m'a rappelé Mariejoa.
mercredi 02 sept. 2009 13:58
Voilà un dessin trouver sur la volonter du D: gouvernement
mercredi 02 sept. 2009 14:48
je me souviens de ce dessin, c'est pour ça que j'avais confondu Mariejoa et le QG de la Marine (Marinford!) parce qu'ils sont assez proches en fait, et shabondy pas loin non plus (d'où la rapidité d'apparition de kizaru après l'attaque du tenryuubito)
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 sept. 2009 20:00
L'épisode 556 est sorti. Il fut un vrai régal :)
page 20/33
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >