Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
en tout cas le shishibukai, qui peut prendre le contrôle mental du corps des gens et qui peut aussi découper n'importe quoi avec sa force mental, lui il n'y a qu'un pirate qui pourra oser l'affronter,
BUGGY LE CLOWN.
j'espère qu'il vont faire un combat entre les 2 là.
Mais néanmoins, nous ne savons à 100% le pouvoir de doflamingo mais si tu as raison, c'est tant mieux Et dire que baggy ne voulait pas faire la bataille mais battra un shichibukai si l'hypothèse d' alex est juste
Mal je pense... En fait il n'a pas beaucoup de chances de survivre,à moins de s'éclispser plus vite que la lumière(ce qu'il ne sait pas faire,et que de toute façon il ne feras pas!)! Heureusement,Ace vas peut-être bientôt se faire libérer et là ce seras quasiment gagner car il vas tout pêter!!!
C'est bon en fait j'ai trouvé! sinon si luffy commence à chercher des crosses à barbe blanche,c'est la fin du monde! Enfin bon,comme dab,il fait pas dans la finesse. Vivement le prochain chapitre!