Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

One piece

Le Panthéon ! 1
mercredi 03 févr. 2010 19:31
Tu dois connaître ceci alors :

92 !!! :D

Dans la version française, c'est un chapeau violin, mais pour les espagnols, c'est le chapeau de Tony Tony Choper ! 8)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 03 févr. 2010 19:41
Oui, et je connais aussi le 91 .

Est-ce qu'il existe un fruit de la lumière?
Cela permettrait de vaincre barbe noire qui a le fruit des ténèbres. :D :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 févr. 2010 01:20
Est-ce qu'il existe un fruit de la lumière?

1 des 3 amiraux l'a ... Y a Ao Kiji qui a le fruit de glace, Aka Inu qui a le fruit de ... euh, lave ou volcan je sais pas, pas du feu vu que c'est Ace qui l'a et que c'est pas les même pouvoirs . Et donc le nom de celui qui a le fruit de lumière doit être ... Ki Saru ou un truc du genre puisque c'est le "singe jaune" et que d'après mes souvenirs de regardeur de vostfr en chef ça se dit comme ça en japonais .
Du coup ça donne :
Ao Kiji, "faon bleu" (fruit de glace)
Aka Inu "chien rouge" (fruit du volcan on va dire x))
Ki Saru "singe jaune" (fruit de lumière)

Voilà donc là c'est les 436 épisodes en vostfr et les 572 scans qui parlent j'espère pas me planter :D .

Je vais continuer (insomnie ? nan, jamais :innocent:) en disant que les 3 rigolos cités plus haut sont des personnages très très fort, ils ont mangé des fruits de type Logia qui sont "les fruits du démon les plus puissants"* ... Ce sont "les plus forts"* puisqu'ils confèrent à l'utilisateur le pouvoir de contrôler un élément et "transforment" le corps en cet élément si une attaque physique survient, donc ils rendent le possesseur virtuellement invincible si les ennemis n'attaquent pas avec le haki ou un autre système compliqué ou chépatrokoi ...

Précisions supplémentaires (que je donne par pure bonté d'âme ... non c'est pas une insomnie te dis-je :dontcare: ) :
Les 3 amiraux sont si puissant qu'ils pourraient presque se permettre de zapper Luffy si ils prévoyaient un combat, et donc ce cher mugiwara, (91 pour les incultes), qui n'a mangé qu'un fruit de type paramécia, est pour l'instant beaucoup moins fort que les amiraux ... Mais Barbe blanche a mangé un paramécia et il n'est pas totalement mauvais donc on va dire qu'il y a du potentiel x) .
* : en fait, à court terme ce sont sans aucun doute les plus forts, et ils ont l'air d'ouvrir des perspectives assez formidables mais il y a des notions encore peu expliquées sur certains fruits (ou que je n'ai pas suivies :innocent:) telles que les zoan éveillés et puis y a le haki toussa ... donc les Logia ont un avantage sur le papier pour moi, mais c'est loin de tout faire ...

PS : En voyant le combat Ace / Barbe noire on peut se dire qu'il y a du (gros) potentiel du côté des amiraux \o/ .
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 04 févr. 2010 02:02
kikinatset : en fait sengoku, c'est le big boss des forces armées de la marine. Si mais souvenirs sont bons on le voit une fois pendant une réunion des capitaines corsaires avec Don Flamingo, Mihawk, ... peu après la défaite de crocodile

Sinon, il est clair que les pouvoirs des logias sont les plus bourrins, pensons à barbe noire et Ener :innocent:
Mais rien que par sa combativité, Luffy compense son fruit "moins" puissant
Et je compte sur Oda pour nous faire encore quelques belles surprises et le remettre au niveau : franchement, qui aurait imaginé le coup du Gear 2 avant de le voir ...
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 févr. 2010 02:11
Ce n'est pas Barbe Noire qu'on voit à l'épisode 151 précisément, mais Laffite, le navigateur de l'équipage de Barbe Noire. Dans le même épisode, Barbe Noire se trouve à Jaya, faut pas le confondre avec qui que ce soit d'autre.

Laffite a la capacité de se déplacer à une vitesse phénoménale et on croit qu'il a le fruit du démon d'un ange (car on le voit arriver en scène avec des ailes d'ange par le ciel, dans Impel Down).
Niveau Pyramide : 2 1408
jeudi 04 févr. 2010 13:05
aah d'accort !!
moi je n'est que les deux premier mais je viens de commencer !
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 04 févr. 2010 19:51
Ben moi j'ai vu un épisode(anime)mais appart ça j'y connais rien.L'épisode que j'ai vu c'était quand il n'ont plus leur ombres et il était vraiment bien!

104 10 104
1003 1003
10
Le Panthéon ! 1
vendredi 05 févr. 2010 00:42
J'espère que t'as pas eu trop de spoilers au cas où tu voudrais écouter la série au complet depuis le début :o
Niveau Pyramide : 1 1788
lundi 15 févr. 2010 23:16
Oï oï

Déjà côté marine: l'homme le plus fort de la marine n'est autre que Aokiji! Cela à été dit dans un chapitre, me demandé pas lequel je ne sais pas... mais j'en suis sûr
Le fruit de Sengoku vous l'avez vu: celui du bouddha (géant)
Le fruit de Akainu est celui du magma plus précisement, et le plus fou: il peu brûler le feu! et c'est comme ça que va mourir Ace!

Le haki permet de toucher les personne de type Logia? Alors pourquoi Vista et Marco n'ont pas réussi à toucher Akainu (juste à le "couper")

Bref le dernier chapitre est le plus triste de one piece: la mort d'une personne importante, Ace!:noon:

Vu la tête de Luffy je me demande quesqu'il va se passer...
Le Panthéon ! 1
mardi 16 févr. 2010 08:28
Ce serait sympa de ne pas spoiler.

Et puis si tu as lu ça à la fin de l'arc "Davy Back Fight", il est spécifié que Aokiji fait parti des amiraux et que ceux-ci sont les hommes les plus puissants de la marine, pas Aokiji précisément. Et puis de toute façon, Sengoku le bouddha est un grade au-dessus des amiraux. On pourrait supposer que ce soit lui le plus fort mais on en sait rien, en fait.

Pour les fruits du démon, les Logia sont les plus faibles contre ceux qui maîtrisent bien le haki..

Bon, on dit que les Logia sont invincibles parce qu'aucune attaque normale peut blesser les utilisateurs parce que ceux-ci peuvent devenir l'élément de leur fruit Logia. Cependant dans un chapitre de l'archipel Shabondy, on a vu dans le combat Raileygh vs. Kizaru que le fruit Logia pouvait être blessé (en assumant qui faille utiliser le Haki). Du coup, le facteur qui rend les Logia invincible est disparu, car le Haki n'est pas une attaque soi-disant normale. Les Zoans, au contraire, n'ont pas une seule faiblesse qui les rend inutile. Ils ont beaucoup plus de restrictions globales mais aucune faiblesse d'aussi grande envergure. Les paramécia, pour la plupart, il faut user de logique pour pouvoir les vaincre, même avec le haki. Pour les utilisateurs du haki, les paramecia sont les pires ennemis à mon avis. Enfin y a tellement de fruits différents qu'il faudrait que j'élabore pour chaque mais bon, passons :D
page 27/33
< débutprécédent | 22·23·24·25·26·27·28·29·30·31·32· | suivantfin >