Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

One piece

Niveau Pyramide : 1 1788
mardi 16 févr. 2010 21:13
Ne pas spoiler c'est à dire ne pas raconter les chapitres qui sortent?

Bref j'ai posé ma question sûr un forum de one piece et ils sont très bien renseignés et ils m'ont dit que c'était Aokiji l'homme le plus puissant de la marine après ce qu'il en ai de Sengoku.. il n'a pas beaucoup montré ses pouvoirs donc on ne sait dire (vous allez me dire que Roger n'ont plus on ne sais pas grand chose...)

Côté fruit du démon je ne sais pas trop qui est le plus favorisable...
D'accord les Logias peuvent être touché par le haki mais faut-il métrisé le haki...
Sinon oui les paramecia sont pour moi terrifiant mais les avouons queles fruits du démons sont tous terrifiant (à par quelques-uns -_-' comme celui de Baggy...)
Le Panthéon ! 1
mardi 16 févr. 2010 23:18
Bref j'ai posé ma question sûr un forum de one piece et ils sont très bien renseignés

:lol: :lol: :lol:

Ça c'est de l'appel à l'autorité mon cher et je déteste entendre ce genre de choses ;)
mercredi 17 févr. 2010 20:34
Pour moi c'est dire où je me suis renseigné.. j'avais pas pensé à ce point de vu...
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 17 févr. 2010 21:03
j'suis au tome 52 mais j'ai pas le 501017
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 mars 2010 22:51
Dans le 225eme épisode d'anime, Ao Kiji est effectivement cité comme étant le plus fort de la marine. Seulement, je ne crois pas qu'on doive nécessairement prendre la citation du narrateur au pied de la lettre.

Ao Kiji peut créer de la glace, donc geler l'eau, ce qui est un atout majeur dans un combat naval. Par contre, la glace n'est pas un élément physique capable de se propager aussi librement que la lumière ou le magma.

Kizaru peut créer de la lumière et on sait tous que la lumière est extrêmement rapide, bien plus que le magma et la glace. Par contre, on ne connait pas parfaitement la puissance dévastatrice de la lumière qu'il peut créer.

Akainu peut créer du magma. La puissance de cet élément est dévastatrice, et peut se propager librement à une vitesse somme toute élevée. Il fait fondre les épées qui s'attaquent à son corps et surtout les poings ou coups de pied. Par contre, c'est le seul élément dont on ne connaisse pas d'atout spécifique comme le fait que la glace gèle l'eau ou la lumière qui se déplace infiniment rapidement.

Les trois ont leurs forces et faiblesses, ce qui les rend égaux à mon avis.
vendredi 28 mai 2010 16:51
Sans doute...
Malgrés ça ils ne restent pas invincibles
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 28 mai 2010 21:24
magnifique up xD
j'adore m00n qui post et 2 mois plus tard une réponse x)

96 1212
vendredi 28 mai 2010 21:35
tu m'explique le point faible de l'amiral de la lumière s'il te plait hein...

Parce que s'il n'est que de lumière, il peut voler, de tout la haut, il peut envoyer ce qu'il veut comme lance ou autre projectile à la vitesse de la lumière, si jamais y a un gros pépin, il arrive à l'autre bout du globe en 3sec...

faudrait lui tendre un piège du style soirée SM ou une nana lui mettrait des menottes en granit marin... à part ça, normalement, on peut pas le chopper O.O
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 mai 2010 22:05
faudrait lui tendre un piège du style soirée SM ou une nana lui mettrait des menottes en granit marin...

Connaisseur ? :innocent:

112
vendredi 28 mai 2010 22:48
bien entendu...

- nan ne les serres pas trop -
page 28/33
< débutprécédent | 23·24·25·26·27·28·29·30·31·32·33 | suivantfin >