Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

One piece

Le Panthéon ! 1
vendredi 28 mai 2010 23:18
il arrive à l'autre bout du globe en 3sec...

Restons réalistes. Il a beau pouvoir voyager à la vitesse de la lumière, il garde les réflexes et les sens d'un être humain. S'il tombe à l'eau pendant son voyage, c'en est fini pour lui. Raison pour laquelle il ne peut voyager à la vitesse de la lumière sur de longues distances mais, au contraire, seulement sur de très courtes distances.

Déjà que nous quand on roule en auto faut pas qu'on dépasse des limites de vitesse même si on peut les dépasser, ça s'applique des milliards de fois plus pour lui qui peut bouger à la vitesse de la lumière. Ce n'est pas parce qu'il peut aller super vite qu'il peut contrôler sa trajectoire et même sa vitesse exacte.

La faiblesse dont je parlais est que la puissance de la lumière ne semble pas être très dévastatrice mais ça en fait c'est faux, j'ai réécouté l'arc Shabaody et on voit qu'avec un simple rayon de lumière, il peut créer une assez grosse explosion!
Le Panthéon ! 1
samedi 29 mai 2010 00:26
En fait, je ne peux pas te demander de rester réaliste, étant donné que One Piece est une oeuvre de fiction :D
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 30 mai 2010 13:01
j'adore one piece 20

j'ai tout les tome et aussi les one piece yellow,red et blue
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 30 mai 2010 15:55
ah bon ?
t'adores one piece ?
étonnant ! :D

96 1212
Niveau Pyramide : 1 1788
samedi 21 août 2010 09:57
Bon de nouveau en retard, mais je vais me remettre a Hammerfest..

Alors deja on sait que le plus proche du rang d'amiral en chef est ce cher kiji..

Ensuite pour Kizaru, comme on l'a vu il s'est fait stopper par Marco et de plus une personne maitrisant le haki (genre Garp, Shanks et les autres) peuvent le stopper assez rapidement, comme on peu le voir il est tres detendu, donc assez facil a pieger.. Pour ce qui est de ce deplacer, il ne peut pas se deplacer sans son rayon de lumiere (miroire de Yata par exemple) et donc ne peut pas se teleporter comme tu dis a l'autre bout du monde en 3s, le monde de one piece est fantastique mais il y a des limites quand meme..
Mais c'est sur que une personne normal ne pourrait pas rivaliser avec cette amiral..

Sinon dans ce qu'il se passe dans les chapitrs acutelles, vous avez compris le message de Luffy?
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 août 2010 00:54
Eh bien ça y est, on sait que l'équipage va se revoir dans deux ans! Je m'attendais un peu à un time-skip.

Quatre semaine sans chapitre ça va être long, mais c'est un mal pour un bien, ça va laisser le temps à Oda de préparer l'histoire après le time-skip. :o
vendredi 27 août 2010 03:42
Je me demandes a quoi va ressembler a one piece dans 2 ans *_*
mardi 21 déc. 2010 00:16
Bien le sujet est mort, et je voudrai dire aux fan de one piece... bonne continuation ^^

Et que la volonté du D soit avec vous 91
Le Panthéon ! 1
mardi 21 déc. 2010 00:34
J'en profite pour venir dire que l'île des hommes-poissons, ça promet :P

Les derniers chapitres sont très bien dessinés!
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 21 déc. 2010 12:58
moi j'ai trouver one piece sur direct star en zappant, je trouve que c'est bien !
le petit animal c'est un ours ou un reine ou un lion ?

mgfg 91 91
page 29/33
< débutprécédent | 24·25·26·27·28·29·30·31·32·33 | suivantfin >