Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

One piece

Le Panthéon ! 1
mardi 21 déc. 2010 13:10
Sur direct star ce sont les voies françaises ... je préfère largement les voies originales ( japonais ?)

Sinon il me semble que c'est chevreuil ? non :croix:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 21 déc. 2010 17:53
Les voix originales sont mieux je trouve 8O
Sinon, Chopper est un renne (:

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
mardi 21 déc. 2010 19:12
Mais non! Tout le monde le sait que c'est un raton-laveur :D

Sérieusement, c'est un renne.
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 22 déc. 2010 10:46
vous avez remarqué que le 91 est le chapeau du capitaine et en plus le capitaine s'appelle "luffy" !:huh:
je suis sûr que l'animal c'est un lion !!
quand il se transforme il ressemble à un lion !!

mgfg 91 91
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 déc. 2010 16:33
Il y a plein de références à One Piece dans Hammerfest.

Le 91 Couvre-chef de Luffy en est une. Le nom de l'objet est assez explicite.

Le 92 Chapeau violin est le chapeau que porte notre cher Chopper qui, soit dit en passant, est un reine ayant mangé le fruit du démon le permettant d'avoir une forme hybride d'humain. S'il ne l'avait pas mangé, il serait un renne normal. Ce n'est pas un lion.

La 1002 Canne de Bobble est la canne que porte le prêtre de l'Ordalie des bulles, dans Upper Yard, près de Skypiea. Le mot bulle en français donne bubble en anglais, ce qui explique le nom de l'objet. Pourtant, cet objet dans One Piece, en tant que tel, n'est vraiment pas significatif. :wink:
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 23 déc. 2010 08:44
d'accord.
mais pourquoi chopper se transforme t-il en un gros monstre ?
mgfg91 91
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 déc. 2010 17:45
Chopper possède deux formes humaines: celle où il est tout petit et celle ou il est gros et qu'il ressemble à un gorille (humain + fourrure quoi :D).

Si tu parles de sa transformation dans Enies Lobby, alors là il s'agit d'un effet.. pour ainsi dire "négatif" de ses Rumble Ball lorsqu'il en prend trois. Les Rumble Ball sont des pilules sphériques jaunes qui lui donnent des facultés de combat.

Voir toutes ses transformations ici
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 24 déc. 2010 19:48
bon bah moi j'attend impatiament le 609ieme chapitre (je lis sur le net) jveux savoir si ils vont passer sur le nouveaux monde =p

PS: A ce niveau Zorro Sanji et Luffy ont trop le style.
Niveau Pyramide : 1 1724
vendredi 24 déc. 2010 23:19
Moi j'aimerais bien savoir comment luffy et zorro ont eus leurs nouvelles cicatrices ^^ ( Celle de zorro sur son oeil et celle de luffy sur son ventre )
Le Panthéon ! 1
samedi 25 déc. 2010 19:19
Celle de Luffy sur son ventre, c'est la cicatrice que Akainu lui a fait sur le champ de bataille, grâce à sa lave.

Celle de Zoro reste un mystère. Mon hypothèse est que l'entraînement a été poussé à certains extrêmes et que Mihawk lui a infligé cette cicatrice :D
page 30/33
< débutprécédent | 25·26·27·28·29·30·31·32·33 | suivantfin >