Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

One piece

Niveau Pyramide : 1 1724
samedi 25 déc. 2010 19:41
Oui je pensais à ça aussi ^^ Prochain chapitre on va surement savoir qui est le capitaine de l'équipage des hommes poisson ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 25 déc. 2010 20:44
J'ai été agréablement surpris de voir qu'un chapitre est sorti aujourd'hui! Il était supposé avoir une pause, sauf que là, le prochain chapitre va sortir aux alentour du 19 ou 20 janvier. C'est presque un mois complet d'attente! :(
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 26 déc. 2010 21:59
Eh oui 3 semaines sans chapitres, ça commence un peu à gonfler tout ça =/

36 Dan'
Le Panthéon ! 1
lundi 27 déc. 2010 13:21
bientôt le tome 55 qui va sortir, enfin !!!
J'ai hate de le lire ( j'ai du 1 au 16, et du 30 au 54), parce que les livres mettent vraiment du temps à sortir :innocent:
dimanche 02 janv. 2011 11:51
Le 56 plutôt non ?

92 Dan'
Niveau Pyramide : 1 1788
dimanche 16 janv. 2011 20:54
Wahhh je pensais vraiment pas que ce sujet remonterai!

Pour chopper, c'est un renne au nez bleu qui a mangé le fruit de l'humain (hito hito), il possède à la base 3 forme:
-La forme renne (il se déplace à 4 pattes)
-La forme mi humain mi renne (c'est dans sa forme "naine"
-La forme humaine: (à la taille d'un humaion quoi)

Il est souvent considéré comme un raton laveur ou gorille (le pauvre) ^^

mOOn, je suis épaté, je savais même pas que la canne de bobble sortait du monde de one piece o.o

Sinon pour les news, le tome 56 est belle est bien sorti et le chapitre 210 aussi!
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 19 janv. 2011 19:52
regardé tout les episodesjusqu'a la liberation d'Ace
J'adore one piece, surtout Zorro
je conseil vivement ce manga

2 6 81
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 août 2012 20:47
Je remonte ce sujet, maintenant que l'équipage est rendu dans le nouveau monde :D

Que pensez-vous du nouveau monde jusqu'à présent?

Moi à date j'aime beaucoup! L'arc "Punk Hazard" est très bien construit, jusqu'à présent! Plein d'éléments s'entremêlent ensemble avec brio, à savoir le plan de Law pour vaincre un des quatre grands empereurs (sans savoir lequel et sans connaître son plan), le kidnapping des enfants, Shinokuni et les "Brokers" du nouveau monde, dont Kidd, Hawkins et Apoo qui veulent créer une alliance, Kinemon qui veut retrouver son fils et enfin, le maître qui tire les ficelles (au sens propre, étant donné son pouvoir :keepcool:) en arrière-plan: Donquixote Doflamingo!

Quelles sont vos attentes par rapport à cet arc ou même par rapport au nouveau monde? Que souhaiteriez-vous que soit le prochain arc?

Moi, pour l'instant, je ne demande qu'à l'apparition de Doflamingo et à ce qu'il révèle son plan qui, le connaissant, doit être de nature manipulatrice. :D

D'ailleurs, je trouve que Law a la classe 8)

107811631192
vendredi 31 août 2012 16:43
One piece est le premier Mangas que j'ai lu,et c'est aussi mon préféré:)
J'en suis au tome 63,et je me repasse souvent les musics des génériques sur youtube,je les trouve cool:D 91 92 91
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 19:49
Donc je ne suis pas le seul :youpi:

D'ailleurs tu me donnes le goût de me claquer dès maintenant une playlist de tous les opening :D

104411431164
page 31/33
< débutprécédent | 26·27·28·29·30·31·32·33 | suivantfin >