[SPOILERS]Dernier chapitre sorti de One Piece, page 11J'ai besoin de l'avis des gens qui lisent les nouveaux chapitres chaque semaine. J'ai pensé à une théorie. Vous voyez dans le panel du haut, à gauche, il y a un arbre de peinturé sur le mur. Je trouve qu'il ressemble à l'arbre sur le drapeau pirate de Big Mom. Selon vous, aurait-elle un lien avec la distribution de drogues aux enfants? Rappelez-vous ce que Big Mom aime le plus: les sucreries. Sous quelle forme les drogues sont offertes aux enfants? Sous forme de sucreries. De plus, Trafalgar Law a parlé d'un empereur qu'il voulait vaincre à Luffy. Et si c'était Big Mom et que son plan consistait à retourner ses sucreries contre elle? Ça expliquerait aussi pourquoi il voulait tant se rendre dans la salle de production SAD: ce serait là que se trouverait la clé pour s'en prendre à Big Mom. C'est fou, c'est juste un arbre sur un mur qui m'a fait réaliser tout ça.
Ce n'est pas pour rien que Vergo dit que Law veut plonger le Nouveau Monde dans le chaos, c'est bien le minimum nécessaire pour vaincre un empereur. Il ne s'agit que de penser à la commotion que ça a créé lorsque Barbe Blanche est mort.
Et de toute façon, ça ne ferait aucun sens que ce soit Shanks l'empereur en question (sérieux, qu'est-ce qu'il a a faire avec ce qui se passe à Punk Hazard?), ni Barbe Noire qu'Oda risque de garder pour plus tard, et ni Kaidou car il aurait été introduit avant.