Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

One piece

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 31 août 2012 20:50
Ouais vas les écouter,tu veras,tu les fredonneras toute la journée après:D 91
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 03 sept. 2012 01:06
Je connais le tout dernier opening presque par coeur ^^ (vous savez, celui qui fait "Jito marenai todekai[...]" je viens de voir le 562 d'ailleurs :keepcool:
Niveau Pyramide : 2 1067
dimanche 09 sept. 2012 14:21
je regarde one piece à la télé
et j'ai aussi lu un livre
Je me suis arrétée quand ace soit mort

1045 70 6
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 06 oct. 2012 15:09
Oh non pitié, me rappelle pas ce moment :noon: :'(

(Vive Shank le roux!!:timide: )
Le Panthéon ! 1
samedi 06 oct. 2012 19:35
[SPOILERS]

Dernier chapitre sorti de One Piece, page 11

J'ai besoin de l'avis des gens qui lisent les nouveaux chapitres chaque semaine. J'ai pensé à une théorie. Vous voyez dans le panel du haut, à gauche, il y a un arbre de peinturé sur le mur. Je trouve qu'il ressemble à l'arbre sur le drapeau pirate de Big Mom. Selon vous, aurait-elle un lien avec la distribution de drogues aux enfants? Rappelez-vous ce que Big Mom aime le plus: les sucreries. Sous quelle forme les drogues sont offertes aux enfants? Sous forme de sucreries. De plus, Trafalgar Law a parlé d'un empereur qu'il voulait vaincre à Luffy. Et si c'était Big Mom et que son plan consistait à retourner ses sucreries contre elle? Ça expliquerait aussi pourquoi il voulait tant se rendre dans la salle de production SAD: ce serait là que se trouverait la clé pour s'en prendre à Big Mom. C'est fou, c'est juste un arbre sur un mur qui m'a fait réaliser tout ça.

Ce n'est pas pour rien que Vergo dit que Law veut plonger le Nouveau Monde dans le chaos, c'est bien le minimum nécessaire pour vaincre un empereur. Il ne s'agit que de penser à la commotion que ça a créé lorsque Barbe Blanche est mort.

Et de toute façon, ça ne ferait aucun sens que ce soit Shanks l'empereur en question (sérieux, qu'est-ce qu'il a a faire avec ce qui se passe à Punk Hazard?), ni Barbe Noire qu'Oda risque de garder pour plus tard, et ni Kaidou car il aurait été introduit avant.
Le Panthéon ! 1
samedi 06 oct. 2012 19:53
Théorie très intéressante, et je suis d'accord sur le fait que big mom est surement impliquée dans cette épisode sur punk hazard. D'ailleurs, il me semble qu'on l’aperçoit dans un des chapitres précédents (la semaine dernière ou il y a 2 semaines je sais plus).
Par contre, de là à y avoir pensé rien qu'avec cet arbre, j'ai plus de doutes :) Même s'il est vrai qu'oda est le roi des clins d'oeil (pandaman :D )
Le Panthéon ! 1
samedi 06 oct. 2012 20:48
En fait, la dernière fois qu'on voit Big Mom, c'est à la fin de l'aventure sur l'île des hommes-poissons :P
Le Panthéon ! 1
samedi 06 oct. 2012 21:12
Ah tu es sûr ? J'ai cru l'apercevoir lorsque César présente son arme bactériologique en vidéo-conférence. Mais peut-être que je me trompe...
Le Panthéon ! 1
samedi 06 oct. 2012 22:23
Maintenant que t'en parles, il est vrai qu'on voit Pekoms, un subordonné de Big Mom! Cependant, on ne voit pas Big Mom en personne. 8O
Niveau Pyramide : 2 1067
mercredi 10 oct. 2012 17:17
En fait j'ai pas tout pigé luffy est le fils de qui et ace de qui ?

73 81 101 1052 1179
page 32/33
< débutprécédent | 27·28·29·30·31·32·33 | suivantfin >