Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je voudrais dire que j'au un bug avec mon addresse sur ma fiche, j'ai du mettre freee avec 3 e pour que ca fonctionne, mais mon addresse s'écrit bien avec free.Merci
Nan moi j'ai pas eu le mien Si je suis pas connecté envoie par mail sto 'play Ca pourrait m'aider quelques parties de plus . Si tu te souviens plus de quel défi j'ai fait moi c'était la poire du 50 à faire sortir par l'ouverture
Eh bin refaites-le. Je passe le 95 avec -1 voire -0 à chaque fois (sans objet à effets), -2 c'est trop facile! Vous voulez du challenge? Ordre + big bang 7 au 20? Pourquoi pas, mais il y a aussi des joueurs moins expérimentés. Alors envoyez vos vidéos/screens et attendez la suite, effectivement j'augmenterai la difficulté mais pas trop pour que plus de joueurs puissent participer.
Tu fais l'ordre du 95 avec -1 voire -0 ? Non, je sais, t'as juste mal lu Mais c'est vrai que ce défi serait abusé, je suis d'accord pour le 60 ordre + big bang 4.
bon bah dans ce cas là, un beaucoup plus simple: le 76 (celui avec des oranges et des citrons): les ennemis sotn bien compartimentés et l'ordre est facile à faire