Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[CONCOURS] Petits Défis

Le Panthéon ! 1
vendredi 03 juil. 2009 23:27
On pourrait avoir un défi style pas trop dur pour qu'y aie pas que hamfast et meijong qui le réussisse et un genre pas trop simple comme celui d'avant, qui était comme il a été dit, un concours de rapidité ...
Me faut un code moi :huh: Mais tous les défis en rapport avec les enfers ça va être chaud ... si y en a parce que les enfers c'est pas d'un niveau à la portée de beaucoup de gens hein ('fin remarque ça dépend quel défi, quel niveau etc ... mais quand même :wink: ) J'attend le prochain défi avec impatience :youpi: (si on pouvait poster le défi l'aprem ça serait cool, je me lève pas avant 14h XD )
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 04 juil. 2009 10:32
:o Tu veux pas le choisir ton défi non plus?!

Nan mais franchmenet, soit beau joueur :lol: .
Puis un code c'est quoi...2.5€ si tu veux vraiment jouer à Hammerfest avec un code t'uses 2.5€...C'est pas une somme mirobolante.

Puis si tu veux un code gagné participes aux concours et suis ce défi a chaque instant... C'est en perseverant qu'on reussit ;)
Niveau Pyramide : 1 59
samedi 04 juil. 2009 10:40
:item1220:Défi suivant!1220

Au niveau 50, éjecter au moins une poire par l'ouverture à droite (c'est possible, je viens de le faire).
Bon courage!
Cependant, comme je vais m'absenter pendant 10 jours, je délègue mon rôle d'arbitre à Yamifred s'il le veut bien. Je lui remettrai quelques codes par MSN pour qu'il entretienne le topic, il choisira les défis.
Le Panthéon ! 1
samedi 04 juil. 2009 10:43
Je l'ai déjà fait mais c'est galère à screener :huh:

Je vais essayer quand même ;)
samedi 04 juil. 2009 10:51
:innocent: Je savais que j'aurais du le screener lorsque je l'ai fait.

:o Bonne chance!
Niveau Pyramide : 1 59
samedi 04 juil. 2009 11:02
Justement, ça nous est tous arrivé, mais cette fois il faut le faire exprès!
Vous pouvez filmer le niveau 50 si le screen est trop galère.
Yami, tu marches ou pas? Il faut que quelqu'un s'occupe du topic...
Le Panthéon ! 1
samedi 04 juil. 2009 13:24
Moi, juste une fois, en fait, faut le faire doucement, elle va sur la plate-forme du haut, et elle glisse dans le trou ! :youpi:

Plus simple à dire qu'à faire, ou sinon du milieu, ça peut le faire je pense ! :)
samedi 04 juil. 2009 13:42
12361229
1229

Je suis bien évidemment daccord !
Je mettrai les noms sur une feuille de papier et tu n'auras qu'a les créditer quand tu rentreras :)

J'ai quelques défis en résèrve qui n'attendent qu'a être soumis ... Mmm ...

1236
Le Panthéon ! 1
samedi 04 juil. 2009 14:09
Cool, peut-etre que je le tente maintenant, ouais, let's go !!! :fleche:
Le Panthéon ! 1
samedi 04 juil. 2009 16:28
je le fais à chaque partie ça :D Je retrouve une où j'ai screené ça ou alors je vais screener ... je reviens dans 5 minutes avec !!
page 7/25
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >